bob-R33 0 Posté(e) le 17 février 2010 voilà ce que j ai reçu aujourd hui tout d abord mes manos .un turbo et un pression d huile et mon pot avec sortie de 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven42 0 Posté(e) le 17 février 2010 pas mal pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 18 février 2010 il est trop beau ton pot bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 19 février 2010 trop beau cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Alors Bob? Pas fait de photos du montage du filtre à air?Trop pressé de partir ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra1 0 Posté(e) le 20 février 2010 sympa mais les plaquettes peinte avec l'étriers bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 21 février 2010 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Repsol 0 Posté(e) le 26 février 2010 elle va catonner ta caisse bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 26 février 2010 petit sup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 26 février 2010 il est beau mon fils sur la tof :bob: :bob: :bob: :bob: :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 26 février 2010 tro mimi a coté de la voiture c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 12 mars 2010 et voilà le pot monter et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 12 mars 2010 elle est trop belle ta nissan bob je veux entendre le petit bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia125 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tient les jante konig bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia125 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tu les acheter neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oui a allo pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia125 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bobnissanS13 a écrit:oui a allo pneus les jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia125 0 Posté(e) le 14 mars 2010 a bon combien c'est pas indiscret? C'est en 15 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 19 mars 2010 et bob elle assure ta s13 ça pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 19 mars 2010 voici la nissan avec les nouvelles jantes noir et montage du porte manos et manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bob ta nissan est trés trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Les jantes sont mieux en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico42155 0 Posté(e) le 20 mars 2010 pour ta 200 sx il y a le kit jacquemond qui est sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 plutot cool tes modif sur ta nisssan hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Tu les a peintes comment les jantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c est mes nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bob plus jolie en noir les jantes y a pas fotos et tes manos ça fait extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MODIFCARJAPON42 0 Posté(e) le 25 mars 2010 magnifique la s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 salut à tous, salut bobca fait un petit moment que je suis plus sur les post, j'ai du changer le moulin de ma S13 et je dois maintenant déculasser ce moteur, LA POISSE MAIS JE SUIS PERSO UN PEU DECU t'as mis des jantes de 15 pouces?????? franchement , t'aurais du mettre du 17. Là, j'aime pas va falloir aussi rabaisser un peu.Bon je suis le SEUL à dire que j'aime pas, mais j'aime pas m'en veut pas surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 25 mars 2010 moi non elle reste comme ça c est juste pour me faire plaisir le week la je vais le 4 avril mettre un rhp dessus et peux etre apres un becquet mais je fais pas de frais dessus car kan tu es en couple avec 4 enfants a la maison ont fait pas comme ont veut lol je fais juste suivant mes moyens mais je suis kan meme fiere d avoir realiser mon reve pouvoir rouler en s13 c est dejà un grand plaisir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayato 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je trouve que ca rend bien les jantes noires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 27 mars 2010 quelques fotos de plus de la nissan :!voiture!: :!voiture!: :!voiture!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 27 mars 2010 trop bien. la nissan péte trés bien bravo bob :!voiture!: :!voiture!: :!voiture!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ta nouvelle bande pare soleil est plus homogène que l'ancienne.L'autre blanche n'était pas du tout homogène avec le reste et pour ainsi dire.... laide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui c est que ce pare soleil lui va beaucoup mieu a ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman83 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oh bob ta pris une japonaises ça c est une sage decision tu verras tu sera pas deçu crois moi :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 avril 2010 coucou a tous et bien moi j ai bien les boules nissan imobiliser coussinet de bielle a changer la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bob ta pas de la chance avec ta nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 22 avril 2010 quelques modifs sur la nissan avant de changer les coussinets de bielle aujour d hui demontage des clignotants petite couche de vernis black pour teinté legerement les clignots voici remonter l effet remontage du cornet avec nettoyage du debimetre y aura plus qu a essayer demontage de la boite a air d origine preparation du cornet avec patte special pour le debimetre servimg.com/image_preview.php?i=1070&u=13399377][/url]montage du cornet avec branchement du debimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 22 avril 2010 changement d ampoules d origine 55 w je viens de monter des blue white 110 w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 22 avril 2010 alors quelqu'un ma dit sur msn que chez nissan ( par chez lui ) c'etait 1000euro pour faire les coussinet ...jtenvoie un MP pour te dire un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ça y ait demontage des coussinets de bielles voilà coussinet demonter pas jolie a voir bien abimer voilà coussinets commander plus qu a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 26 avril 2010 croise les doigt que les coussinet de vilo soit pas dans le meme etat.et j'espere que il va te le faire mais fait un nettoyage moteur ( interne ) avec de l'huile en changant le filtre a huile pour que tout soit bien propre.et ensuite tu rechange l'huile /filtre a huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui oui c est prevu ont change filtre a huile vidange filtre a essence ont fait la totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 26 avril 2010 attend que cette fois si on se comprenne bien lol.je parlais d'un rincage moteur donc changé le filtre une premiere fois ( l'actuel pour un neuf ) et remetre de l'huile neuve. et rechangé le filtre et l'huile.( renseigne toi mais certain mete du gazole et fond tourné le tout pendant 5min au ralenti et sa decrasse bien. ( pas d'acceleration surtout ) mais avec des coussinet neuf je sais pas si c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites