adnperformance 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tres jolie bob ta 13 elle assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 24 mars 2011 salut a tous et bien j ai une bien mauvaise nouvelle la qui me tombe encore dessus et oui la poisse continue moteur hs ne sais vraiment plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 24 mars 2011 explique si tu pouvais tout expliquer avant demain car se week jesuis pas la sa te permetra de regardé se week pour voir mieux le soucis. ( si il y a a regardé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 24 mars 2011 re. j ai eu un bruit de metal ses jours ci un mecano porsches que je connais est venu voir et il la vidanger et trouver des copeau de fer qui apparament se sont repandu partout voilà la cata quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 24 mars 2011 tu fait combien de km avec ton huile moteur ??? quelle type d'huile ? grade et marque .car bizzard quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 24 mars 2011 huile motul 300 v j ai fais 2000 kms et voilà le resultat dis moi tu connais des echanges standard et les tarifs en ca 18 ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 24 mars 2011 non sa coute un bras je pense la vache bizzard quand memec'est le meme bloc que au début ou tu a changé ? ( je sais plus désolé ) car si c'est le meme il peut avoir un soucis de conduit de lubrification .si c'est pas le meme c'est autre chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 24 mars 2011 non j ai changer totalement de moteur c etait pas le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 24 mars 2011 pompe a huile neuve ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 T'as mis quelle motul 300V ?15w50,10w40, 5w40, 5w30.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bedosplif a écrit:pompe a huile neuve ?.Non je pense pas justement, il aurait fallut refaire coussinet, pompe à huile + joint de culasse et de soupape, révision du turbo et la tu aurait été trankil..Qu'est ce qui c'est passé bob ? Probleme de coussinet ? ou probleme de callage suite au changement de l'arbre a cam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 coussinet bielle vilo et paillette quand on a vidange la nissan voila et vive ma combinaison bleu que je vais remettre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 27 mars 2011 et c est parti on redemonte grrrrrrrrrrrrpeut etre trouver un sr20 je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 27 mars 2011 les coussinet avais pas eté fait ??? si l'idée te revient de remettre un bloc ( un ca18 surtout ) sans faire les coussinet autant gardé le tient... faut savoir prendre son temps kit a faire reculé la sorti de la voiture. si tu veut contact couscous sur perf il a un sr20 a vendre( ou avait je sais pas ) c'est un mec tu peut compté sur lui c'est de lui que vient mon ca18 et il pourra te renseigné a se qu'il faut faire pour le swap d'un sr20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oki pas de soucy j en ai trouver un chez japan auto performance et xl.garage il ma dit la modif juste le faisseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 28 mars 2011 demande car certain des sr20 on un code clé pour pouvoir demaré ... je crois que sa s'appel le NATS ( je suis pas trop pour le sr20 donc pas trop renseigné ) et si il l'as il va te posé plus de probleme qu'autre chose d'apres se que je peut en lire partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bedosplif a écrit:demande car certain des sr20 on un code clé pour pouvoir demaré ... je crois que sa s'appel le NATS ( je suis pas trop pour le sr20 donc pas trop renseigné ) et si il l'as il va te posé plus de probleme qu'autre chose d'apres se que je peut en lire partout.Oui c'est un systeme d'alarme installé d'origine par nissan sur la quasi totalité des s14...Donc oui galère en perspective si elle le possede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ouai et les info circule très peut pour des soucis de vols. ( voir pas du tout ).mais certain détourne le "NATS" en mettant une gestion AEM ou greddy car le NATS est dans l'ecu d'origine ( brian confirme tu mes dire ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bedosplif a écrit:ouai et les info circule très peut pour des soucis de vols. ( voir pas du tout ).mais certain détourne le "NATS" en mettant une gestion AEM ou greddy car le NATS est dans l'ecu d'origine ( brian confirme tu mes dire ? )Oui d'après ce que j'ai cru comprendre, alors après est ce qu'il y a moyen de le faire "sauter" grâce a un diag ou autre alors sa je sais pas du tous. A moin que le moteur provienne d'une 180sx s13 et pas d'une 200sx s14 mais vu que c'est une boite auto , et vu la rareter d'une 180 chez nous, je suppose pas que ce soit le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je vais voir du coup je prend pas celui que je devais prendre donc j atend patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Renseigne toi bien pour le prochain qu il est bien sans nats ou alor si oui savoir si ya moyen de le faire sauté facilement. Fait attention que le moteur est pas 200000km. Car bizarement la plu part des moteur d occaz on moin de 100000... Kil sois pas rester un an sans huile sans tourné. Et si tu veu gardé ta bv auto, que tu est bien le boitier qui va avce. Et sois sur que ta boite et embrayage auto ce monte bien dessu sans modif. Idem pour les suport moteur boite et descente de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 mon cheri tes trouve une idee pour un nouveau moteur il coute pas cher et facile a trouve pour le change lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 29 mars 2011 lol bob c est une idee ça pour revenir au sr20 les fixation sont les meme pour le moteur mofifs du faisseaux a faire mettre radiateur de s14 car les arriver de durites sont differentes la boite auto de s13 s adapte sans modifs sur le sr20 la ligne s adapte sans probleme avec le collecteur de s14 et ligne de s13et peux etre quelques motifs de durites silicone mais rien de bien mechant et là tu aura un moteur tres fiable et tu devrais etre content au niveau des performance voilà bonne achats et courage pour le montage esprit jap quant tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ok merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 mars 2011 je crois que je vais acheter un ane alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic10 0 Posté(e) le 29 mars 2011 salut , j aime beaucoup les anes je n ai pas de pailles en stock pour lui donc je prefere l idée du sr20sympa aussi ta 13 bob :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 29 mars 2011 sinon moi je peu te prêter ma chevre, elle mange pas trop d'herbe, et en plus elle roule, et elle sort des moteur HS aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 mars 2011 oue je crois que je vais acheter un ane ça revient moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 31 mars 2011 vais - je la reparer ? je ne sais plus du tout je n ai plus la tete a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 3 avril 2011 déja pose toi la question si tu compte la gardé ou pas...une s13 c'est déja pas facile a revendre... une s13 swapé l'est encore moins..si tu est sur de la gardé voit pour un swap.mais si tu compte la vendre remet un ca18 en fesant les entretient d'usage et faire verifié les coussinet au préalable et tu le remet dedans et tu la met en vente . reflechi bien une s13 sans moteur tu en tirera rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 euh, c'est quoi ce que je viens de voir sur perf, BOB tu vends que les pièces moteur de ta s13, ou tu vends la S13 en pièces aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 4 avril 2011 et ben je vais la swapper et mettre en boite manuel des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic10 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oui bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 15 avril 2011 alors je vends la nissan complete plus pleins de pieces marquer dans la section a vendre du coup je pars sur un autre projet different que je vais chercher en angletterre le 6 mai depart en avion voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 cool le nouveau projet et arrive et bien au chaud dans le garage photo tres bientot ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 8 mai 2011 j'aimerais savoir se que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 je verrai bien un R33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites