bedosplif 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 je sais mais a des run on vois de plus en plus de boite auto... quelle plaisir les mec on a faire des Depart arreté en boite auto.... tu met pied au planché et ... c'est tout. c'est sur que pour faire un forcing pour un depassement c'est le top par contre car sa retrograde seul si besoin et pour drifté tu a aucun soucis de rapport a t'inquieté... tu a juste a geré ton pied droit . c'est une boite 4 la boite auto. et a fond de trois tu est deja plus vite que une boite manu en 4 si je me souvient d'un essai. mais si je test une s13 en boite auto peut etre que je serais tenté lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 c est fait changement effectuer porte fusible mis a coter de la batterie dans le coffre tout bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 elle gere ta 13 bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wooslide51 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 superbe ta rs13 trop de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismogtr1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 magnifique le fmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrs13 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 superbe ta nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviaperformance 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bob avec le fmic ça le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastgt-jap 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 jolie petite 13 comme on les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplegirls 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bob tu me fais plaisir là ta mis un fmic elle est terrible maintenant vive le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsuchiya200sx 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 tres jolie (ta rs13 j adere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 voilà c est fait modifs effectuer reçu durites remontage de dump de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 c'est beau quand c'est neuf moi j'aurai mis la dump côté froid, pas côté chaud ps: c'est juste pour foutre la mémerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 super proprefaudrais pensé a changé les colliers comme ceux de coté froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tres jolie la s13 sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastgt-jap 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkfuryo 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 alors petite new cette apres midi j essaie les bougies froide et semaine prochaine nouvelle pompe a essence walbro 255 a haut debit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 tres sympatique en meme temp c'est du japppppp c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umino-kun 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 superbe ta s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 15 février 2011 tres jolie sobre elle est magnifique juste ce qu il fo sous le capot bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13 0 Posté(e) le 17 février 2011 belle s13 bob et tu va voir avec la walbro tu devrais sentir la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 22 février 2011 alors je viens de recevoir a midi un petit paquet direct de chine et oui j ai reçu mes bougies froide iq 24 cool je les monte ce week end et voilà prochaine etape carthographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 22 février 2011 c'est monté ? je suis sur que tu auras plus de soucis aprés sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13 0 Posté(e) le 22 février 2011 cool content pour toi bob c'est trop bon de recevoir les colis je kif a chaque fois en parlant de bougie pour ma prepa sa serais plus iq27 ou iq24 comme bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 22 février 2011 tient doudou http://silviars13.free.fr/encyclo_rs13.htm#Bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci mon petit sucre d'orge (quel bande de gaysou popopo )je connais mais moi c'est 1.0 a 1.2 bar avec gros turbo donc c'est pas iq 31 sa c sur moi je dirais iq27 tu peut confirmet poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci a toi c est clair ça fais plaisir de recevoir des colis c est trop cool y a 15 jours c etait ma walbro 255 bonne soiree mes poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 22 février 2011 moi je ne suis pas gay pour les bougie si tu reste a 1.2b max tu prend des iq 22 ou 24 mais si tu compte mettre un leger plus iq27 si ta carto te bloque a 1.2b c'est pas une question a posé tu prend les 22 ou 24si tu peut mettre plus avec ta carto si des fois tu veut testé les 27 bob c'est monté quand ? tu a fait la pompe ? ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 22 février 2011 la pompe est monter mais pas les bougies je les monte vendredi de toute maniere je vous tiens au jus des que c est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 22 février 2011 verifie le gapage des bougie avant de les montés car dés fois sans les embalage sa tapote sur l'electrode et le gape diminue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13 0 Posté(e) le 22 février 2011 bedosplif a écrit:moi je ne suis pas gay pour les bougie si tu reste a 1.2b max tu prend des iq 22 ou 24 mais si tu compte mettre un leger plus iq27 si ta carto te bloque a 1.2b c'est pas une question a posé tu prend les 22 ou 24si tu peut mettre plus avec ta carto si des fois tu veut testé les 27 bob c'est monté quand ? tu a fait la pompe ? ou pas ? moi non plus pas gay tkt toi tu dit iq24 alors 1.2 bar de mon turbo c'est pas pareil que 1.2 bar d'un t28 donc je voudrais pas me planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 22 février 2011 lol pas de risque je pense il y avait un colis de malade une enveloppe avec 3 tonne de protection apres papier a bulle en 3 eppaisseur et reproteger encore et plus bougie dans les emballages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 22 février 2011 moi non plus pas gay je vous rassure mais c est des mots gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 22 février 2011 iq27 sa te laissera de la marge vu que elle sont prevu pour 1.5b.bob ouais je connais ses embalage la mais avant d'etre emballé elles y sont pas et je vois bien avec mon taf et mes ancien taf comment les piéces arrive dans les caisse .... en les jetant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13 0 Posté(e) le 22 février 2011 bedosplif a écrit:iq27 sa te laissera de la marge vu que elle sont prevu pour 1.5b.bob ouais je connais ses embalage la mais avant d'etre emballé elles y sont pas et je vois bien avec mon taf et mes ancien taf comment les piéces arrive dans les caisse .... en les jetant merci poulet tu pense que sa sera bon iq27 pas trop froid donc (je sais je suis chant mait je voudrais pas qu'elle deconne a cause d'un mauvais choix de bougie tu comprend ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 26 février 2011 alors petite nouvelle bougies monter ça change tout plus de rater et ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 26 février 2011 ben, il est temps ca fait combien de temps que je t'avais dis de regler tes bougies ? écoutes les pros, la prochaine foiscontent pour toi que ce soit résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13 0 Posté(e) le 26 février 2011 content pour toi bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 27 février 2011 c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 27 février 2011 ouai... et dire que certain disait que c'etait un probleme de carto dés le depart je t'avais dit bougie mais je pensais que tu avait quand meme une pompe a essence autre que de l'origine. alors la tu peut te faire plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 27 février 2011 bedosplif a écrit:ouai... et dire que certain disait que c'etait un probleme de carto dés le depart je t'avais dit bougie mais je pensais que tu avait quand meme une pompe a essence autre que de l'origine. alors la tu peut te faire plaizC'est sur que la carto n'a rien à voir avec ce genre de problème.j'avais dis à bob par MP de regapper ses bougies. Ayant déjà eu le problème, j'étais sur que ca venait de là .Je lui ai "conseillé" de faire une carto "stage 1"(si on peut dire "stage" ), vu le FMIC, l'échappement et le KAD et le turbal qui devrait souffler à environ 0,8. Mais pas en rapport avec ses problèmes.Donc bedo, j'espère que tu parlai pas de moi, là sinon, panpan cucul, éspèce de GAY PS pour bob: Manque plus que des injos 444 et un MAF S14 pour une carto "stage 2" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 27 février 2011 Juste pour avoir le droit au panpan cucu je l'est dit pour toi non pas pour toi en particulier Pour te dire bob a dit sur mon forum que meme asphalt disais que fallais faire une carto puis faire une carto... antant passé en maf s14 et 444cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 27 février 2011 bedosplif a écrit:Juste pour avoir le droit au panpan cucu je l'est dit pour toi non pas pour toi en particulier Pour te dire bob a dit sur mon forum que meme asphalt disais que fallais faire une carto puis faire une carto... antant passé en maf s14 et 444cc en plus, j'aime pas les carto d'Asphalt j'en ai fait faire une par asphalt et une par streetbike de perf: rien à voir PS: ta réputation est faite, bedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 27 février 2011 entre street et asphalt c'est normal asphalt c'est vraiment du generique pour avoir de la margestreet fait ses carto avec moins de marge et normal vu que il fait les carto avec la voiture . pour parlé de réputation c'est toi qui m'as proposé quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_180sx 0 Posté(e) le 1 mars 2011 nikel bob avec une walbro et bougies iq24 plus si tu fait une cartho tu vas commencer a envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 21 mars 2011 tres jolie bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites