bob-R33 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 et oui mon bebe est arriver ce soir quelques fotos j essaye . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ah ah!!allez vite, des photos Maité m'a dit que finalement tu l'as trouvée sur Montbrison?l'autre avait des problèmes d'embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui heureusement que je lai pas prise celle la elle est saine elle sort de revision complete de chez nissan cool voici quelques fotos en attendand la semaine prochaine le dump valves et le cornet . [img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/39/93/77/img11210.jpg[[url=http://www.som/image_preview.php?i=666&u=13399377]i=665&u=13399377][/url]/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 pas mal mon kinder de msn :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bob ta nissan elle est trés belle félicitation pour ta voiture :conducteur!!!! :conducteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 quelques fotos de plus .mon moteur pour linstant avant le dump valves et le cornet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 j'aime bien le moteur de ta nissan.je suis inpateint d'entendre ton bruit de nissam bravo merci :bob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ho le petit kinder on dirai flash mc queen dans le dessin animee de cars pour mon tit frere c'est une petite clio rouge non mais franchement elle est manifique une vraie bombe atomique a et c'est pas un petit bebe mais un gros kinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Héhé j'en connais un qui est heureux !!Je passerai la voir, et on verra ensemble les petits détails , qui coutent pas cher, et qui te change la ligne de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci marty avec plaisir tout tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman02 0 Posté(e) le 1 février 2010 BELLE ACQUISITION mon pti hate de voir sa !!quelle puissance d'origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 1 février 2010 elle a l'air super propre et elle est stock de chez stock par contre, ton becquet d'origine me fait peur. As tu regarder la rouille au niveau du haillon(gros défaut sur S13).Sur la photo, le becquet a l'air déformé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 1 février 2010 oue c est clair mais par la suite je le changerai deja dimanche on monte le dump valves et le cornet pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy-RCCONCEPTCAR 0 Posté(e) le 1 février 2010 belle achat!!!!!4 jantes tu la pose au sol et une bonne prepa moteur et sa sera impec!!!!ta vendu ta clito????tu arrete le spl??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 2 février 2010 coucou eddy et oui la clio est a vendre pour le spl tout a une fin la je vais me consacrer a aider les gars de mon club pour kil progresse au fur et a mesure . pour ce qui es pour ma s13 c est cool on verra tout ça un peu plus tard kan j aurai un peu d argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 2 février 2010 Pas mal mon petit Pascal, mais tu aurais du me dire que tu voulais un filtre et une bov ; j'avais ça en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci david je n y es pas du tout penser mais si j ai besoin d autres pieces je te fait signe au cas ou tu aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 3 février 2010 tres joli mon petit bob la tu assure franchement une jap moi je dit moi la rx7 vendu toujour en attente de ma gtr moi linstant je roule en punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 3 février 2010 tres jolie ta s13 en plus tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 3 février 2010 tres belle voiture ke tu a prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 février 2010 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 7 février 2010 voici le dump valves installer le cornet un peu plus tard car petite modif a faire avant .merci mike et marty .voici le dump le cornet et ensuite etriers qui vont suivre et apres une ligne et un beau silencieux qui va suivre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 7 février 2010 elle vas etre trop belle ta nissan bob bravo bon continuation bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Tiens, cette photo d'étrier me dis quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui je pense que ça vas le faire sur la nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 8 février 2010 bien petit bob pour kan la ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 9 février 2010 bobnissanS13 a écrit:oue c est clair mais par la suite je le changerai deja dimanche on monte le dump valves et le cornet pour commencer bob, fais gaffe,regarde bien et dis nous si le haillon est bouffé ext et int au niveau des fixations du becquet. Et vu la photo, je pense que c'est le cas Si c'est le cas, démonte le , et refait le de suite(si ce n'est déjà trop tard). Sinon tu devras te trouver un haillon d'occaz, ce qui commence à être dur à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 février 2010 merci du conseil oui je vais regarder ça de pres mais la elle a eu une peinture neuve il y a 1 an donc je pense qui ont du remedier a ce probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 11 février 2010 elle et jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 12 février 2010 demain montage du cornet merci marty pour la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 12 février 2010 la nissan va ronfler.vivement vendredi pour la voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 12 février 2010 mon silencieux est commander je laurai vendredi prochain un beau petit bebe en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 13 février 2010 trop bo hummmmmmmpas mal l'équipement sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 13 février 2010 le petit cornet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 13 février 2010 sa donne bien sur ta nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 13 février 2010 c'est bien jolie tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 13 février 2010 t'as eu le temps de jeter un oeil SUR TON HAYON, BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 13 février 2010 oui nikel ça a ete refait kan elle a ete peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra1 0 Posté(e) le 14 février 2010 ton cornet va respirer plus d'air chaud qu'autre chose mais bon isole le sinon sa serre strictement à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 14 février 2010 un petit montage fait par mes soin alors vous en penser quoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci johanna tres jolie :10/10: :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 14 février 2010 derien bob c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 15 février 2010 voici mes etriers peint a force de me tater sur la couleur je les ai fais rouge sport ça m empechera pas changer la couleur plus tard si ça me convient pas mais dejà ça protegera l etrier de la rouille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 17 février 2010 sympa en rouge alor bob elle evolue cette s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 17 février 2010 superbe bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 17 février 2010 nikell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites