K20aYk 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je vous présente ma civic type R achetée en 2005 d'origine. Vid : Ma CTR presque d'origineDepuis, mon pokemon a évolué. Elle a aujourd'hui :Moteur :- Cold Air Intake Injen 3"- Flow stack avec le gros filtre a air K&N - Collecteur d'échappement STRUP- Bande thermique céramique- Collecteur d'admission RBC usiné à 70mm- Joint d'admission Hondata- Papillon Hybrid Racing 70mm- Injecteur Acura RDX 410cc- Reprog K100- Ligne 5Zigen Miracle Fireball Transmission- Autobloquant Wavetrack- Pont court 5.46 MFactory- Embrayage ACTChassi, liaison au sol, freinage :- Allegement - Ressorts Skunk2 -3cm - Camber kit SPC avant - Camber kit Buddy Club arrière - Durite Avia- Liquide de frein RBF600- Avant Kit AP Racing 4 pistons 330x28- Arrière disques EBC Turbo Groove- Plaquettes Pagid Bleu avant- Plaquettes EBC Yellow arrière- Ecope de frein avant- Silend bloc moteur Energy- Barre anti-rappro. Tanabe- Biellettes Race HotchkisP'tits plus utiles et sympas :- Capot et aileron carbone- Harnais RRS 4pts rouge- Angel Eyes fond noir- Kit HID Xenon 6000- Anti-brouillards- Démarreur S2000 "Star Engine"- 3 manos Stri X-line Amber composé de :___- t° d'huile + adaptateur sur sonde d'origine___- pression d'huile + sonde sur carter (à faire)___- t° d'eau + adaptateur sonde BuddyClub___- montant support des 3 manos- Tapis de sol rouge- Kit masse- Deflecteurs d'air HEKO- Soufflet de levier de vitesse en cuir- Etrier ARR peint en rouge avec des stickers Honda blanc- Pommeau de vitesse titane Skunk2- Chaussettes Skunk2- Pédaliers Mugen- Stickers JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 hello hello ça va tu peux nous mettre des news fotos merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites