Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolosupra1

peinture intérieur des optiques

Messages recommandés

donc comme promis voici le topic pour peindre l'intérieur de ces optiques

1er étape:

passer les optiques dans un four traditionnel à environ 180 degrés et bien surveiller la cuisson afin que le verre ce décolle tranquillement le but est de faire fondre la colle une fois la colle fondu récupérer ce qu'il y a à peindre

donc voici la partie de mes optiques que j'ai voulu repeindre

2eme étape:

prendre du spontex et poncer la partie à peindre et peindre moi j'ai utilisé une base noir (en bombe) et j'ai vernie avec un vernie pour carrosserie voiture

le résultat est sans appel et pour refixer le verre à sa place faire la même opération refaire un peu chauffer l'optique afin que la colle refonde et remettre le verre à sa place

maintenant à vous de jouer

Joli resusltat Cool

T'as osé mettre le tout au four pour faire fondre le silicone, j'y ai pensé mais pas osé. Embarassed

Ca marche aussi avec un Décapeur thermique :

Ou un seche cheveux Very Happy

K20aYk a écrit:
Joli resusltat Cool

T'as osé mettre le tout au four pour faire fondre le silicone, j'y ai pensé mais pas osé. Embarassed

le décapeur thermique à éviter sa chauffe trop fort et un sèche cheuveux pas assez il faut une chaleur homogène pour que ssa puisse ce décoller partout en même temp

lolosupra a écrit:
K20aYk a écrit:
Joli resusltat Cool

le décapeur thermique à éviter sa chauffe trop fort et un sèche cheuveux pas assez il faut une chaleur homogène pour que ssa puisse ce décoller partout en même temp

Un décapeur à température réglable marche très bien.

Pour le four, sur quel support t'as posé les feux?

Je crois que je vais me lancer.

par contre je peindrais également les veilleuses (très disgracieuses à mon gout) et je les déporterais dans les répétiteurs dans le pare choc.

reste plus qu'a trouver la motivation!

lol

ouai c'est vrai qu'il faut oser balancer son feux dans le four, mais super résultat, d'ou l'utilité de savoir bien cuisiner... j'ai du temps cette semaine, ça me tente trop...

• Créer...