lolosupra1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 donc comme promis voici le topic pour peindre l'intérieur de ces optiques1er étape:passer les optiques dans un four traditionnel à environ 180 degrés et bien surveiller la cuisson afin que le verre ce décolle tranquillement le but est de faire fondre la colle une fois la colle fondu récupérer ce qu'il y a à peindre donc voici la partie de mes optiques que j'ai voulu repeindre2eme étape:prendre du spontex et poncer la partie à peindre et peindre moi j'ai utilisé une base noir (en bombe) et j'ai vernie avec un vernie pour carrosserie voiturele résultat est sans appel et pour refixer le verre à sa place faire la même opération refaire un peu chauffer l'optique afin que la colle refonde et remettre le verre à sa place maintenant à vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20aYk 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Joli resusltat T'as osé mettre le tout au four pour faire fondre le silicone, j'y ai pensé mais pas osé. Ca marche aussi avec un Décapeur thermique :Ou un seche cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 K20aYk a écrit:Joli resusltat T'as osé mettre le tout au four pour faire fondre le silicone, j'y ai pensé mais pas osé. Ca marche aussi avec un Décapeur thermique :Ou un seche cheveux le décapeur thermique à éviter sa chauffe trop fort et un sèche cheuveux pas assez il faut une chaleur homogène pour que ssa puisse ce décoller partout en même temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20aYk 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 lolosupra a écrit:K20aYk a écrit:Joli resusltat T'as osé mettre le tout au four pour faire fondre le silicone, j'y ai pensé mais pas osé. Ca marche aussi avec un Décapeur thermique :Ou un seche cheveux le décapeur thermique à éviter sa chauffe trop fort et un sèche cheuveux pas assez il faut une chaleur homogène pour que ssa puisse ce décoller partout en même tempUn décapeur à température réglable marche très bien.Pour le four, sur quel support t'as posé les feux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 sur la grille du four avec du papier d'alu sur la grille et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je crois que je vais me lancer.par contre je peindrais également les veilleuses (très disgracieuses à mon gout) et je les déporterais dans les répétiteurs dans le pare choc.reste plus qu'a trouver la motivation!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribaxx 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ouai c'est vrai qu'il faut oser balancer son feux dans le four, mais super résultat, d'ou l'utilité de savoir bien cuisiner... j'ai du temps cette semaine, ça me tente trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites