K20aYk 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ravis d'etre parmis pour partager ma passion de tout ce qui roule avec 4 roues, apprendre des trucs et developper ma culture sur ce qui se fait sur le reste du park mondial.Je roule depuis 5 ans avec une civic type R 30th anniv de 2003 que je prépare et parfois avec ma 306d (surtout pour l'hiver) que je répare...J'habite sur Pontarlier (milieur Est de la France, dept 25) proche de la frontière.Comme dis précédemment, l'un de mes passes temps favorie est de modifier ma CTR et de prendre plaisir à contempler, profiter des résultats. Les balades auto dans de jolies coins me trippe beaucoup aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Salut doubiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 a toi et bonne visite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman02 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 BIENVENUE SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20aYk 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci :-)Je vous présenterais ma belle certainement ce soir,@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Opla Jeune!and Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 salut et sur notre forum bonne visite et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bienvenue!!: a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Repsol 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bienvenue parmi nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 3 février 2010 a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissans14 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut a tous sur ce superbe forum qu est feel the difference bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu63300 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftcomunity 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifting42 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 salut a tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites