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bob-R33

photos de la s14 de (voodoo slide )

Messages recommandés

je fais un petit reportage de la nissan s14 de voodoo slide qui me la demander .

MOTEUR / ENGINE

- Z32 MAF sensor
- BLITZ LM SusPower air filter
- BLITZ LM front mount intercooler
- HKS SSQV Dump valve
- GARRETT GT2871R turbocharger
- Turbo braided lines
- MEGAN RACING exhaust header
- TOMEI turbo elbow outlet
- XS-POWER complete exhaust system
- DRIFTWORKS Rocker Arm Stoppers
- KOYO radiator
- SAMCO radiator hoses
- FLEX A LITE dual fans
- D.I.F. dual fans controller
- Oil cooler + braided lines + oil filter relocation
- WALBRO fuel pump 255 l/h
- GREEDY fuel pressure regulator
- NISMO 555cc injectors
- CAPE-ARROW JDM tuned ECU
- APEXI AVCR Boost controller
- APEXI SAFC2 Piggyback ECU
- INNOVATE MOTORSPORT LM1 wideband O2 reader
- HKS/Denzo Iridium spark plugs
- RALCO Aluminium pulleys
- Greedy style oil crankcase
- Engine damper



TRANSMISSION

- SHORTEC Short shifter
- FIDANZA flywheel
- EXEDY Stage 2 clutch kit
- SHAFTMASTER Aluminium 1 piece driveshaft
- KAAZ 2 ways LSD

CHASSIS / FRAME

- TEAM DYNAMICS ProRace 12 rims 9x18" ET25 front & rear
- TOYO TIRES - front: R888-225/40/18 - rear: T1R-(225/235/245)/40/18
- TEIN Drift spec coilovers
- TEIN tie rods, inner and end
- DRIFTWORKS rear traction arms, tension rods, camber arms and front tension rods
- DRIFTWORKS rear subframe collars
- DRIFTWORKS front and rear towing rings
- MOTORIA front and rear upper strutbar
- NISMO front subframe
- HARDRACE front and rear rollbar rods

FREINAGE / BRAKE SYSTEM

- BREMBO 330mm front brake discs
- 3G/BREMBO rear brake discs
- EBC YellowStuff front and rear brake pads
- GOODRIDGE braided brake lines
- DRIFTWORKS braided brake lines
- COMP-BRAKE hydraulic handbrake
- WILWOOD proportionning valve
- HURST line lock


HABITACLE / INSIDE

- FABRICAGE 6 points rollcage
- COBRA-SEATS Imola S seats
- COBRA-SEATS 4 points harness
- NAMS low seat mount
- ORECA Nike steering wheel
- NISMO rubber shift knob
- AC AutoTechnics S7 Gauges (turbo pressure, air/fuel ratio, oil temp, exhaust gaz temp)

EXTERIEUR / BODY

- CHARGESPEED S15 carbon hood
- CHARGESPEED S14 to S15 front fenders (+20mm each side)
- URAS S15 type4 front bumper
- URAS S14 type2 sideskirts
- URAS S14 type2 rear bumper
- DRIFTWORKS carbon wing
- TCS carbon mirrors
- NISSAN S15 radiator core panel
- NISSAN S15 headlights

HOME MADE PARTS

- Master cylinder heat shield / Pare-chaleur de maître-cylindre
- Air filter heat shield / Pare-chaleur de filtre à air
- Oil radiator air duct / Goulotte d'air de radiateur d'huile
- Oil crankcase shield / Protège carter d'huile
- Center dashboard / Console de bord
- Oil catch tank / Bocal de récupération d'huile
- Camera bracket / Support d'appareil photo
- Passenger seat bracket / Cadre support baquet passager
- Handbrakes brackets / Supports des freins à main

SPONSORING

Team Dynamics France - www.teamdynamicsfrance.com - (Rims, Seats & Harness)
Toyo Tires by Dipro-Pneus
Urban-Racing - www.urbanracing.fr - (great parts )
Muti-Passions-Adhesifs - www.mpadeco.com - (Graphics & stickers)
Midas Chenôve 21



Quelques videos...



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L'histoire peut commencer...

SEPTEMBRE 2006

Hello à tous.
Je vais vous présenter mon projet étape par étape...

Voici ma belle auto le jour ou je suis allé la chercher en allemagne.
C'est une Nissan silvia 200SX - S14 de 1994 avec seulement 57000 kms.

Bon d'accord, elle a un peu mangée... Elle était rangée dans cet état dans le fond d'un jardin et le moteur n'a pas tournée depuis 2ans et demi...

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impec ça, je me sents moins seul ...

j'ai pas fait de face-lift de s15 car je trouvais l'avant de la s14 assez agressif comme ça , j'ai a peu pres la meme config moteur avec un interieur plus cosi ... et tout le barda avcr'(boostcontroler) ,safc ,fuel cut defender, et tout parametrage integré sur mon PC portable via un calculateur programable, de maniere a avoir un interieur stock avec le minimum de mano (uniquement boost et AFR). par contre en terme de pilotage , je suis pas a ce niveau rabbit

et le plus rigolo c'est que c'etait la meme caisse au depart :meme couleur, meme moteur, meme jante mais sans le choc avant

en tout cas, le boulot abattu est enorme, je parle en connaissance de cause, je sais pas si comme moi , il a tout realisé lui meme , mais c'est des journées entieres sans voir le jour: je rentre au garage a 7h30 et j'en ressort a 19h00

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tu fait du tre beau travail
ca merite tous les felicitation
la caisse est suerbe

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tu as de l'or dans les mains super boulot en tout cas j en reste blufer

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c est clair elle est terrible cette caisse et le boulot realiser dessus est un boulot de fou j ai d autres fotos que je mettrai ce week . alien


:week:

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Il y a une toute petite différence entre avant au moment de ton achat et après Razz

Magnifique S14

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merci pour lui c est sympa
c est vrai quel est tres classe cette caisse

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