bob-R33 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je fais un petit reportage de la nissan s14 de voodoo slide qui me la demander .MOTEUR / ENGINE - Z32 MAF sensor - BLITZ LM SusPower air filter - BLITZ LM front mount intercooler - HKS SSQV Dump valve - GARRETT GT2871R turbocharger - Turbo braided lines - MEGAN RACING exhaust header - TOMEI turbo elbow outlet - XS-POWER complete exhaust system - DRIFTWORKS Rocker Arm Stoppers - KOYO radiator - SAMCO radiator hoses - FLEX A LITE dual fans - D.I.F. dual fans controller - Oil cooler + braided lines + oil filter relocation - WALBRO fuel pump 255 l/h - GREEDY fuel pressure regulator - NISMO 555cc injectors - CAPE-ARROW JDM tuned ECU - APEXI AVCR Boost controller - APEXI SAFC2 Piggyback ECU - INNOVATE MOTORSPORT LM1 wideband O2 reader - HKS/Denzo Iridium spark plugs - RALCO Aluminium pulleys - Greedy style oil crankcase - Engine damper TRANSMISSION - SHORTEC Short shifter - FIDANZA flywheel - EXEDY Stage 2 clutch kit - SHAFTMASTER Aluminium 1 piece driveshaft - KAAZ 2 ways LSD CHASSIS / FRAME - TEAM DYNAMICS ProRace 12 rims 9x18" ET25 front & rear - TOYO TIRES - front: R888-225/40/18 - rear: T1R-(225/235/245)/40/18 - TEIN Drift spec coilovers - TEIN tie rods, inner and end - DRIFTWORKS rear traction arms, tension rods, camber arms and front tension rods - DRIFTWORKS rear subframe collars - DRIFTWORKS front and rear towing rings - MOTORIA front and rear upper strutbar - NISMO front subframe - HARDRACE front and rear rollbar rods FREINAGE / BRAKE SYSTEM - BREMBO 330mm front brake discs - 3G/BREMBO rear brake discs - EBC YellowStuff front and rear brake pads - GOODRIDGE braided brake lines - DRIFTWORKS braided brake lines - COMP-BRAKE hydraulic handbrake - WILWOOD proportionning valve - HURST line lock HABITACLE / INSIDE - FABRICAGE 6 points rollcage - COBRA-SEATS Imola S seats - COBRA-SEATS 4 points harness - NAMS low seat mount - ORECA Nike steering wheel - NISMO rubber shift knob - AC AutoTechnics S7 Gauges (turbo pressure, air/fuel ratio, oil temp, exhaust gaz temp) EXTERIEUR / BODY - CHARGESPEED S15 carbon hood - CHARGESPEED S14 to S15 front fenders (+20mm each side) - URAS S15 type4 front bumper - URAS S14 type2 sideskirts - URAS S14 type2 rear bumper - DRIFTWORKS carbon wing - TCS carbon mirrors - NISSAN S15 radiator core panel - NISSAN S15 headlights HOME MADE PARTS - Master cylinder heat shield / Pare-chaleur de maître-cylindre - Air filter heat shield / Pare-chaleur de filtre à air - Oil radiator air duct / Goulotte d'air de radiateur d'huile - Oil crankcase shield / Protège carter d'huile - Center dashboard / Console de bord - Oil catch tank / Bocal de récupération d'huile - Camera bracket / Support d'appareil photo - Passenger seat bracket / Cadre support baquet passager - Handbrakes brackets / Supports des freins à main SPONSORING Team Dynamics France - www.teamdynamicsfrance.com - (Rims, Seats & Harness) Toyo Tires by Dipro-Pneus Urban-Racing - www.urbanracing.fr - (great parts ) Muti-Passions-Adhesifs - www.mpadeco.com - (Graphics & stickers) Midas Chenôve 21 Quelques videos... --------------------------------------------------------------------------------- L'histoire peut commencer... SEPTEMBRE 2006 Hello à tous. Je vais vous présenter mon projet étape par étape... Voici ma belle auto le jour ou je suis allé la chercher en allemagne. C'est une Nissan silvia 200SX - S14 de 1994 avec seulement 57000 kms. Bon d'accord, elle a un peu mangée... Elle était rangée dans cet état dans le fond d'un jardin et le moteur n'a pas tournée depuis 2ans et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 toutes les modifs en fotos tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGIIC1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 impec ça, je me sents moins seul ...j'ai pas fait de face-lift de s15 car je trouvais l'avant de la s14 assez agressif comme ça , j'ai a peu pres la meme config moteur avec un interieur plus cosi ... et tout le barda avcr'(boostcontroler) ,safc ,fuel cut defender, et tout parametrage integré sur mon PC portable via un calculateur programable, de maniere a avoir un interieur stock avec le minimum de mano (uniquement boost et AFR). par contre en terme de pilotage , je suis pas a ce niveau et le plus rigolo c'est que c'etait la meme caisse au depart :meme couleur, meme moteur, meme jante mais sans le choc avant en tout cas, le boulot abattu est enorme, je parle en connaissance de cause, je sais pas si comme moi , il a tout realisé lui meme , mais c'est des journées entieres sans voir le jour: je rentre au garage a 7h30 et j'en ressort a 19h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 [img]http://i19.s[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=616&u=13399377]ervimg.com/u/f19/13/39/93/77/img06811.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 dautres fotos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 tu fait du tre beau travail ca merite tous les felicitation la caisse est suerbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGIIC1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 c'est surtout le travail sur le chassis qui m'a bluffé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tu as de l'or dans les mains super boulot en tout cas j en reste blufer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 c est clair elle est terrible cette caisse et le boulot realiser dessus est un boulot de fou j ai d autres fotos que je mettrai ce week . :week: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Tres joli boulot, et avec des pièces de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 voici la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20aYk 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Il y a une toute petite différence entre avant au moment de ton achat et après Magnifique S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merci pour lui c est sympa c est vrai quel est tres classe cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites