pofo421 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 voila mon projet actuelle en cour c une audi s3 de 2000 c est un modelle deja tres sportif a la base j ai voulu lui donne un look encor plus sportif et plus dans l acutualite des nouvelle audiniveau esthétiquekit rieger complet ( parchoc av ar et bas de caisse)calandre audi s6 le fond peint en noir jante 18 RS4freinage av ar reinure perce OMPkit combine filte Koniphare av devil eyesrepet cristal phare ar In proretro A3 sportbacksilencieux droite gauche Inonxcarboite a air BMC carbone glastintpeinture gris (s3 ) capot et toit noir purpr l interieurcuir noir elec recaro pedalier alu TTpr la sono ( en modif )source sony kit 2 voix av focalkit 2 voix ar focalsub 40 focal2 ampli focalcondansateur 1.0 faraden prepa peinture jantesreprogramation a 250 chvideo embarquevoila merci a tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 vraiment jolie caisse a toi et parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tu n'as pas des photos un peu plus grandes...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pofo421 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 voila en un peu plu grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tre ccol l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pofo421 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci la photo date un peu la la s3 est sur calle je fait repeindre les jantes car elle on 2 3 coup de trotoir ( meme pas de moi )mai bien de nouvelle photo exter/inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites