Marty1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 trop le delire j en veux encore des comme ça c est le top :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mes ses quoi cette chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ha bon tu es blonde !!!!!!!!?????? :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bobnissanS13 a écrit:ha bon tu es blonde !!!!!!!!?????? :!langue!:C'est tout comme.mais qu'elle soit blonde ou brune, de toute façon ca reste une femme! faut pas trop lui en demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ses a moi kon en a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 BichetteTu boudes?Allez, un gros bisous :!langue!: :!langue!: :!langue!: avec la langue t'as vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 yes avec la :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 moi boudé jamais nn je m endort ses l hiver hein chuis comme une marmotte j hiberne avec la langue mmmmmm tu va me faire koi apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Chut, je peux pas tout dire, c'est pas un forum pour adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites