Marty1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Voilà les gars, nous y sommes, mettez votre candidature , avec toutes les informations necessaires et le maximum de photos de vous.Chacun dépose sa candidature avec nom, age, profession, revenu mensuel, enfant à charge, marié ou non, véhicule possédé, carte bleue possédé, solvable ou non, photo du visage, photo habillé street wear, photo maillot de bain, photo tenue de soirée et photo nu.PAS CAP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mdr y falai y penser mai si yen a dautre pas pour miss electro lol kil le dise mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ha oui la brune aussi est interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 miss@bby a écrit:mdr y falai y penser mai si yen a d'autre pas pour miss electro lol kil le dise mdrQue toutes les filles intéressées crée un post pour que messieurs les Don Juan posent leur candidature.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mdr je sui candidate :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 miss@bby a écrit:mdr je sui candidate :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!:Alors fais le nécessaire: ouvre un post je vais pas faire tout votre boulot quand même! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 dacord mr le boureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bon je me lance moi michaud david j'ai 32ans je travaille dans une usine surgeler dans le 71 je suis célibataire sans enfants. voila ma voiture et une photo de moi en boxer et nu en haut au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Tu as gagné le titre de Mister Electro ! Bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven42 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je mapel steven je rechercher une fille blonde jai 18 ANS et je cherche de mon mon age entre 17 et 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bonne chance a toi :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 steven fait comme moi il va avoire du monde qui va te voire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ta compris steven en string :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven42 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 lol tkt je reste bogoss mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven42 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 mdr je memeterai jamais en string mdr jai u respert lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c est vrai tu es bo goss meme la brune le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven42 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Nom : Yohan Age : 22 bougiesProfession : Sureté des Jeux et pompier volontaire Revenu mensuel : * **0 min Célibataire sans enfantsPossède une golf 4Carte bleue solvableEt pour les photos c'est le trombi et pas pour le moment plu de temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 allez les filles :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven42 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tu trouvera ton name Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 desole pour ceux qui on pose leurs canditature mais on lui a trouve l ame soeur a vous de trouvè il est inscris sur notre forumet fait parti de feel the difference aller on reflechie :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: il nous reste miss abby encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merci cest gentille (moi je sais qui cest) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven42 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 moi oci je cest ki cest mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven42 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 il reste missabby celibataire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 moi je sais avec qui elle sort met je dit pas.c'est un secret. :conducteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven42 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oui moi aussi je sais mais chuttttttttt . :conducteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 et il s appelle coment hi hi hi :enceinte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je sais pas comment il s'appelle,je dirais juste que....non je dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites