ASTRA59 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bonjour . Je me presente jerome proprietaire une opel astra g j abite dans le nord 59 je suis president d une club de tuning SIMPLE DESIGN CARje vous presente mon forum http://simpledesigncar.forumotion.com/forum.htma bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 salut et sur notre forum bonne visite et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 salut a toi et sur le forum et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASTRA59 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 merci a vous tous on est bien reçu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASTRA59 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 et pour vous cette annee 2010 il y a t il beaucoup de meeting tuning à Bonson (42) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 moi perso je vais en faire moins les plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ASTRA59 a écrit:et pour vous cette annee 2010 il y a t il beaucoup de meeting tuning à Bonson (42) ?On comptais en organiser un avec Bob , dans notre cours de lotissement.mais attention que du lourd!!:C3 1.6 HDI bleu dauphin qui nage que sur le goudronXsara Hdi 260 000 kms de société version "je vais sur les chantiers et j'aime les rayures de tous les cotés"deux polo blanche "je rouille et j'aime ça"un espace top tendance avec enjoliveur Renault Sportune tondeuse WOLF avec mulshing rouge vifexclu: une mobylette MOTOBECANE de 1967 violet métallisé à paillettes (elle ne roule pas mais je la pousserai, c'est pas trop loin)et si nous avons un peu de chance, Clapy nous fera l'honneur et le privilège de venir avec sa TOYOTA Celica numérotée Didier AURIOL Twin turbo de 250 000 kms(avec amortisseurs, freinage et bougies d'origine : ma toyota is fantastic! )Que du bonheur en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASTRA59 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 de 250 000 kms(avec amortisseurs, freinage et bougies d'origine : ma toyota is fantastic! )lol tu va pas me dire quel tourne encore avec son huille de rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou5922611 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bienvenue!!: a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Repsol 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bienvenue parmi nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 3 février 2010 a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftcomunity 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASTRA59 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 de retour sur les routes[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASTRA59 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplegirls 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 salut et mais le tuning maintenant c est dans la rubrique tout genre demande a bob je crois que c est ça car là c est un club exclusivement de japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismogtr1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviapower 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 sur le forumexcellente visite vive les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites