MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 je suis sur facebook bon tous ceux qui veulent devenir amis avec moi vous avez qu'a demande :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 je veux étre ton ami miss electro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 moi je suis sur facebool aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Moi je veux être ami avec tout le monde.Je suis à la recherche de potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 moi j e ai bcp trop par contre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 306tuning71 a écrit:je veux étre ton ami miss electro I'm assuming this is a joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Qui n'est pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 moi aussi je suis sur face de boucMais je dois y aller aussi souvent que mon chien boit du lait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 marty alors la tu es bien comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 moi je l ai dans mes amis miss electro :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Moi je suis dans les amis de personne.J'ai pas d'amis, j'aime pas la vie, j'aime pas les gens.Je suis pas un mec sociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune-drifteur-68 0 Posté(e) le 6 mars 2010 moi aussi jy suis jy suis sous Pn-Sx Marschal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 20 mars 2010 sa y est jse sui facebook vous avez juste a écrire gimbert pellegrin johanna lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moi ji suis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites