bob-R33 0 Posté(e) le 22 mai 2010 c est pour kan les fiancailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 22 mai 2010 :vivelesmariés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je suis de retour parmi les celibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 mai 2010 tu vas pas le rester longtemp t inquiete tu es toute mimi n est ce pas les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Yo06 a écrit: :vivelesmariés!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 29 mai 2010 elle est trop belle miss electro :!voiture!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 notre belle miss elect est de reour parmis nous alors chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 notre belle miss elect est de reour parmis nous alors chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bobnissanS13 a écrit:tu vas pas le rester longtemp t inquiete tu es toute mimi n est ce pas les garçons ben si je m'inquiete oui jspr que je vais pas le reste longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oooo bah déjà ??? T'inquiètes tu vas vite en trouver un ou une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Yo06 a écrit:Oooo bah déjà ??? T'inquiètes tu vas vite en trouver un ou une ^^ et bahhh oui déjà en tout cas ce sera un et non une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Alors tu le veux comment cette fois-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Yo06 a écrit:Alors tu le veux comment cette fois-ci ? alors bon assez mignion un peu grand maigre ou baraqué peu importe ........bon c'est vrai j'en demande un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 fait simple miss elect t es deja tre attirantes pour beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 2 juin 2010 vever a écrit:fait simple miss elect t es deja tre attirantes pour beaucoup de mondebon c'est vrai que j'en demande un peu trop mais en tout cas je veux qu'il ait la vingtaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 2 juin 2010 hé jeune tu en demande kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bobnissanS13 a écrit:hé jeune tu en demande kan meme je veux juste qu'il ait la vingtaine et apres je juge si il me vas ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ou qu'elle ait la vingtaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bon alors résumons un peu, qui est célibataire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 3 juin 2010 moi toujour célibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ben moi je le suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 3 juin 2010 et qui d'autre ???aller soyer pas timide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Donc 2 mecs et 2 filles ben voilà on peut former 2 couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oui ca serai cool si ca serai si facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Quand on veut on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 7 juin 2010 je pense que je vais en profiter quelque temps car y en a marre de ce faireprendre pour une pigeonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 prend le temps qu'il te faut miss electro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dougmacleone 0 Posté(e) le 8 juin 2010 moi j'ai un bacquet de libre dans la drifteuse!!!!il y a t il une courageuse pour me servir de copilote et plus si affffffinité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui c est clair mais attend pas trop kan meme sinon tu sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 8 juin 2010 dougmacleone a écrit:moi j'ai un bacquet de libre dans la drifteuse!!!!il y a t il une courageuse pour me servir de copilote et plus si affffffinité!!!!ouai je serai d'accord pour etre copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 8 juin 2010 moi aussi nananere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 8 juin 2010 moi aussi sa serai cool !!!!!!!!!!!!!!!!!mais jai le temps encore avant d'etre vielle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francea 0 Posté(e) le 8 juin 2010 [ Rech ] Petite copine, en bon état, petit budget, étudie toutes propositionsJolie ce que tu as écris Clapy ---> "quand on est passionné de quelque chose, et bien le reste n'est que détail " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 miss@bby a écrit:moi aussi sa serai cool !!!!!!!!!!!!!!!!!mais jai le temps encore avant d'etre vielle!!Toi tu es déjà mon copilote dans ... le coffre et oui mon petit bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 9 juin 2010 comme tu est méchant la pauvre je la voit pas dans un coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 9 juin 2010 toujours celibataire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 9 juin 2010 mwa oui toujours !!!!!mais je suis tranquille comme sa !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 9 juin 2010 hondaprelude a écrit:toujours celibataire ? oui mais cela fait que 15 jours mais j'en ai deja marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 9 juin 2010 raleuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 juin 2010 koi tu rale ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 9 juin 2010 non mai je dis juste que j'en ai marre du celiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Profites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tu va trouver miss electro des mec bien c'est pas sa qui manque et surtout y en aussi plein qui veulent se poser hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 10 juin 2010 aller vever la che toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites