Yo06 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Allez c'est parti on se lâche, qui l'est ? qui ne l'est pas ? Qui a envie de l'être xdSi vous voulez vous vendre allez-y, donnez envie de vous acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 alors ça c est vraiment une tres bonne idée alors qui va se lacher ou se vendre le premier aller a vos claviers . :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 mwa je me vend po comme sa lol et un ami ma di d'etre patientmai oui je rechercher lamour de mes reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 mode soli ici ; pas très envie de changer pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 et oui en mode celibat aussi mai ou peu etre ma proncesse qui se cache quelque part.en recherche de l'amour de sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 achète une gtr tu vera la vie en rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 et mais toutes les filles ne sont sortes pas pour une belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 salut a tous , ba moi je suis en couple et je roule en zx essence , c'est pas un gtr mais sa attire les filles de retour après une longue absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bon je vais me lancé mais bon sa serre pas a grand chose tout le monde le sait que je suis celib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 hylda a écrit:et mais toutes les filles ne sont sortes pas pour une belle caisse Avec une gtr les filles n'ont plus aucunes importances dans la vie ; c'est ce que je voulais dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 clapy et avec un belle nissan s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 cliovibe42 a écrit:clapy et avec un belle nissan s13 bob on se la fait pas puis tu fais quoi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Quand on est passionné par quelque chose ; et bien le reste n'est que détail. Il est vrai que les garçon oublie un peu tout ce qui les entoure quand ils causent de voitures - moi le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c est vrai ke dans une belle caisse on oubli tout mais on pense kan meme a sa petite femme ce qui est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Une petite GTR 34 noire avec les jantes bronze mon petit Clapy et tu seras le.....KING! Tu ne reconnaitras plus personne: même pas ta chère maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 moi j'ai 306tuning est les filles me regarde.met je suis toujour célibataire :conducteur!!!! :conducteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 promene toi en gtr comme dit clapy et tu verra la vie de toutes les couleurs :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 306tuning71 a écrit:moi j'ai 306tuning est les filles me regarde.met je suis toujour célibataire :conducteur!!!! :conducteur!!!!Achète toi une voiture de fille style cooper S et tu vas les attirer comme un aimant. Par contre après un regard il faut aler leur parler mon jeune ami. Toutes les belles histoires ont commencé comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Et c'est le plus dur de leur parler, n'est ce pas Clapy!On sent le vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Sa marche bien ce sujet Moi je suis célibataire alors avis à toute les demoiselles qui passent par là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Yo06 a écrit:Sa marche bien ce sujet Moi je suis célibataire alors avis à toute les demoiselles qui passent par là ^^ah vi tes fais kel taille 16puce faudrais mettre une tof de toi si tu veut faire ta pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui en tout cas je vois que cela fonctionnaire . pour yo06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 a ben sa oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 moi je cherche une blonde pas trés gros les poitrines et trés mignone et sérieux :conducteur!!!! :conducteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 hylda a écrit:Yo06 a écrit:Sa marche bien ce sujet Moi je suis célibataire alors avis à toute les demoiselles qui passent par là ^^ah vi tes fais kel taille 16puce faudrais mettre une tof de toi si tu veut faire ta pub Alors déjà ma photo est dans le trombinoscope donc reveille toi et puis c'est toi la 16pouce vu que je fais ... 1m97 Petite fille =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ha oui kan meme mais la petite brune est grande aussi elle devrais faire au moins 1.80 m :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Yo06 a écrit:hylda a écrit:Yo06 a écrit:Sa marche bien ce sujet Moi je suis célibataire alors avis à toute les demoiselles qui passent par là ^^ah vi tes fais kel taille 16puce faudrais mettre une tof de toi si tu veut faire ta pub Alors déjà ma photo est dans le trombinoscope donc reveille toi et puis c'est toi la 16pouce vu que je fais ... 1m97 Petite fille =Pdesole mais les nouvelles je ne pense pas qu il sachent ke tu avais mis une photo de toi heu ses vrais ke je suis petite je ne fais k 1 petit metre 65 mais comme on dis tous ki ai petit es mignion :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui exact petit mais mignon c est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Hum interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 hylda je te bas je suis a peine plus petite juste de 2 cm je fait 1 metre 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 allez qui veut une blonde ou une brune sondage en marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 pour le sondage que bob a lancé allez dans trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 moi j'ai po de couleur de cheuveux preférer ca va poser problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohyhosub 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 salut a tous moi aussi je vote les mecs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Moi plus célib remis ac mon ex de ma pause ^^ Dsl du retard je suis parti en week à Lyon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.R.COBRA 0 Posté(e) le 14 mai 2010 BONJOUR A TOUTESmoi c'est SEB j'ai 23 ans et je suis un coeur a prendre pour plus d'info se sera en MPBISES A VOUS MESDEMOISELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bonne chance seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oui peut etre tu vas trouver lame soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 kikou seb en plus mesdames sais un tres bon conseille sur les histoires de coeur alors allez y envoye lui des MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Non non, pas de MPVous déballez tout ici.On veut tous en profiter bon alors? ca mord un peu? :!mariage!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Marty a écrit:Non non, pas de MPVous déballez tout ici.On veut tous en profiter bon alors? ca mord un peu? :!mariage!!!:marty ce n'est pas bien d'etre curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Alors les filles vos amours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Yo06 a écrit:Alors les filles vos amours ?Bein écoute, je leur ai annoncé que j'étais deja pris, donc du coup, elles en ont pour quelques mois à s'en remettre.. bon ok , je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Yo06 a écrit:Alors les filles vos amours ?si mwa je ne serai plus celibataires je ne viendrai peut etre pas poster des messages ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ah bon mon amante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Yo06 a écrit:Ah bon mon amante a bon!!!!!!!!!! meme mwa je le savai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 18 mai 2010 miss@bby a écrit:Yo06 a écrit:Ah bon mon amante a bon!!!!!!!!!! meme mwa je le savai pas punaise !!!et on nous le dit meme pas !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui missabby tu nous l avait cacher dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 20 mai 2010 faut vous mettre à la page les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites