EG6-Overdosed 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bon jour a tous voici mon petit jouet c mon auto de tout les jour en ete et mon char de piste ( je vien du canada donc durant l'hiver elle ce repose pour l'ete d'apres ) voici les foto du boliderendu a la track apres etre descendu de la remorque on install le bumper et on ajuste la suspension pour la pistevoici les photo de kelke pieces ke j'ai sur mon bazou incluant le moteur LCA avec sperical bearingTrailling Arm Bushing ( spherical )et ma suspension : Buddy Club Racing Spec DamperMoteur ( 10 min apres l'instalation )alors dit moi ce que vous en penser merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ca doit etre tre simpo a conduire et l'exthétic tre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 La 2ème et 3 ème photo ... j'adOre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG6-Overdosed 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 voici les 3 bolide qui font de la piste dans mon equipe en general le monde aime bien cette foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 comme ça gere tout ça c est vraiment le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG6-Overdosed 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ce n'est pas dans le domaine de l'automobile mais sa reste dans le sport motoriser voici un autre de mes jouet avec le quel je course en endurocross .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 super jouet tu dois t eclater avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohyhosub 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Perso j'ai un peu de mal avec les jantes rose (une couleur or comme les stickers aurait peut être un peu mieux collé a mon gout)mais sinon jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 :pib: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG6-Overdosed 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 les jantes sont rouge chrome ........ mais je change le style pour la saison 2010 sa risque d'avoir l'aire de sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites