EG6-Overdosed 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bonjour a tous et merci de l'invitation a ce forum mon nom est Jimmy je vie au Quebec .... je suis membre sur le site japancar.fr et j'ai recus un message priver qui me disais de venir me mettre membre et poster des photo de mon ptit bazou car il etais interessant alors le voila et dite moi ce que vous penserCivic 92 HB RHDphoto sur la trackmoi qui ajuste ma suspension alors dit moi ce que vous penser de mon petit bazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 jante flashy mais franchement elle en jeteet coté moteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG6-Overdosed 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 rien de gros juste un petit k20 avec un cold air intake custom et une clutch exedy stage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 a twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 salut a toi et sur le forum franchement ta caisse est terrible jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 salut et a toi est-ce que tu pourrais mettre les photos au bonne endroit stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG6-Overdosed 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 miss electro a écrit:salut et a toi est-ce que tu pourrais mettre les photos au bonne endroit stp mercioui sans probleme miss et merci du bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 a toi jolie les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 salut et sur notre forum bonne visite et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou5922611 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG6-Overdosed 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohyhosub 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG6-Overdosed 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 merci a tous on ce reparle dans la section photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bienvenue!!: a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Repsol 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bienvenue parmi nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 3 février 2010 a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman83 0 Posté(e) le 2 avril 2010 sur ce forum genial :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 9 juin 2010 SALUT ET BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites