Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Race'S13

photo de ma S13

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Donc voici quelques photo de ma S13 phase 1 intérieur cuir (désolé pour le pot c'est moche mais l'ancien proprio n'avait pas de goùt Laughing ).
j'ai très peu de photo parce que le moteur à claqué au bout d'une centaine de kilomètre mais j'ai peut être un moteur je vais voir ça. Je vous tiens au courant










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
préparation moteur objectif 300CV environ et esthétique façon drift (je l'utiliserai souvent donc pas de caisse allégé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, mon préparateur a une S13 préparer 300CV environ et il est pas en forgé; sa fait quelques années que c'est comme ça. je trouve que 300CV c'est déjà pas mal. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement car je serais au 300cv aussi mais beaucoup dise que il faut forgé c'est pour sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait l'interne supporte 300CV environ véridique j'ai vu la voiture de mon préparateur. De plus c'est avec le turbo d'origine. Ce qu'il faut faire c'estbien refroidir le moteur et ce qui va avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeune-drifteur-68 a écrit:
Salut tu veux la faire 300cv ton preparateur t'as dis se qu il va changer? ou se qu il va mettre?


Une barre anti rapprochement chromée et un ambi pur car gout vanille, normalement, ca devrais faire les 300ch... aux roues bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Hum, il va falloir que j'essai ta technique Marty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, étant donné que ma voiture est une diesel, il va falloir que j'investisse dans l'Ambi pur gout fraise... Aïe pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...