ayato 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 voila donc ma 3000GT:c'est un model US(donc non turbo)de 1993 qui vient de depasser les 200000km! moteur 3L V6 24V.J'ai deja fait quelques travaux decu depui que je l'ai c'est a dire un peu plus de un an!voila donc tout en détailla voiture quand je l'ai recupérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayato 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ensuite première étape :peinture complete! car sur les photos ont ce rend pas trop compte(il avait plu juste avant)mais elle en avait bien besoin!de retour de peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayato 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 etape 2:l'eclairage!car les phares d'origines c'etait la cata! j'ai donc recuperé des phares avec adaptateur ampoules H4 et j'ai aussi changé les clignots oranges pour des blanc!et j'ai aussi mis des longues portées d'origines devant car c'etait pas les bon qui ete dessus! je me demande se qu'ils ont fait les anciens proprio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayato 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 j'ai aussi fait refaire les branchement de la batterie car la c'etait a moi la peur!! en plus mon autoradio a ete branché en direct dessus alors la baterie se vidée en 3 jours! genial!donc avant! et après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayato 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 voila pour le moment je metterais la suite demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 superbe caisse mon reve c'est la twin turbo quand meme l'atmo fait combien en puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tres jolie caisse elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayato 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bedosplif a écrit:superbe caisse mon reve c'est la twin turbo quand meme l'atmo fait combien en puissance?alors vu que j'ai ma ligne inox et mon admission je dirai en theorie 240 chv environ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayato 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bon he bien voila la suite des travaux!alors pose de la ligne inox BLUE FLAME5 (qui fait un bruit! )car la ligne d'origine!!!aie aie aie!! pourrie a mort!!le bruit de l'echapement etait au nivaeu du moteur!! voila et pour le bruit une petite video!bon c'es pas top mai c'est deja ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayato 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 et enfin l'estétique!!!alors changement de jantes pour des ULTRALITE TAKA en 18'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredocalibra27300 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ca c'est de la caisse perso c'est mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayato 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tinte des vitres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayato 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 et pour finir!le petit detail pour les puristes!mais qui change tout! pose du REAR PANEL GTO!!!en plus un petit shotting avec la neige quand je suis allé sur clermont en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredocalibra27300 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 la pauvre elle va attraper froid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayato 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 une petite video faite avec des potes sous untunnel avierzon ya 2 semaines!!la nuit bien sur! c'est moi qui commence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayato 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci les gars pour vos com! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Jolie petite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Pas mal A quand le les modifs de carosserie ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayato 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Grim a écrit:Pas mal A quand le les modifs de carosserie ?! pour le moment c'est pas du tout prevu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Est-il normal que ta voiture -aussi belle soit-elle- soit encore en mode SUV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayato 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 clapyohandz a écrit:Est-il normal que ta voiture -aussi belle soit-elle- soit encore en mode SUV ?oui c'est normal car non seulement sur les phots de depart avec les nouvelles jantes elles venaient juste d'etre mise donc les suspension etaient pas encore reposées completement! sinon j'ai prevu de la rabaisser mais plus tard!car ma priorité prochaine ce sont les freins!car ya pas mal de boulot!l'ABS marche plus et les disques sont voilés! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayato 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ben je vais bientot recevoir mes caches bougies INOX poli!voici a quoi ils resemblent!et voici quelque photos du rasso habituel du samedi soir!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune-drifteur-68 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tres belle cette mitshu doit quand même etre creu comme la supra atmo qui est un veau mais esthétiquement c'est une réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayato 0 Posté(e) le 21 mars 2010 lol oui oui je confirme 225chv pour 1t600 ca rame!!lolmai s ca fait un tres beau bruit et c'est surtout la gueule que j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ayato a écrit:lol oui oui je confirme 225chv pour 1t600 ca rame!!lolmai s ca fait un tres beau bruit et c'est surtout la gueule que j'aime! c'est clair sa a vraiment une super gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy4211 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Trés belle et jolie bruit Et vivement qu elle soit près du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 24 mars 2010 alors elle est rabaissé :maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 tre joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 24 mars 2010 :pib: :pib: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayato 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bedosplif a écrit:alors elle est rabaissé :maintenant ca va pas tarder je vai faire ca dan le moi d'avril si tout ce passe bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MODIFCARJAPON42 0 Posté(e) le 25 mars 2010 superbe ta caisse j adore :conducteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayato 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bon je vien de recup mes plaque au taf avec un petit coup de peinture!voici un aprecu avant de les fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 mars 2010 c est vraiment jolie :!voiture!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayato 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ca y est mes combinés filtés sont commandé!!enfin fini le mode SUV!lolj'atend ca d'ici 2 a 3 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Très très jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayato 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ben mes amortos sont toujours pas arivés!! c'est long!!sinon j'ai recu mes seuil de portes GTO![ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 29 mai 2010 comme jaime tro styler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 9 juin 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayato 0 Posté(e) le 28 juin 2010 voila après une longue atente mes amortos sont enfin posé!!! donc la titine est descendu de 2 cm mais je pense la descendre un petit peu devant!mais deja ca change la gueule! place au tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayato 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bon apres une longue absence et un sms de bob surement recu ce matin! voici les dernieres modif de ma GTO!j'ai donc viré les vieux sièges tissus pour mettre un intérieur cuir d'occaz mais en etat corect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 cool ça le fait avec le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 salut dis moi tu as des nouvelles tofs de la bete a nous poster merkiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites