jennyetjohndu42110 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 salut a tous! ben je m'apelle d'jenny et je suis la fille a pascal et mon homme s'apelle jonathan.Quoi dire ben!moi je cherche du travail par ci par la comme jai arreter mes études sinon ben je fais du ménage chez les gens.Mon homme lui est chômeur mais il touche des assedics mais il recherche du boulot car c'est pas simple de vivre qu'avec les assedics surtout que moi je ramene pas grand chose en argent avec mes 6h de ménage par mois.Ben! sinon moi j'aime beaucoup les animaux d'ailleurs nous avons a la maison une chienne croiser rotweiller et sharpei qui a 6 ans et qui est a mon homme, nous avons 2 chienne husky de 6 ans et 10 mois, moi j'ai mon chien husky qui a 6 mois, nous avons 1 chienne yorhshire de 6 mois, un chihouahoua blanc de 6 mois et un bichon de 3 mois. puis c'est pas finis 1 lapine et 1 lapin et 1 femelle chinchilla grise et un chinchilla male blanc.Puis moi j'ai ma jument qui a 3 ans et demi qui est mon rayon de soleil.Et oui! nous sommes les reproducteurs de l'arche de noé lol.Sinon ben nous sommes bénévoles du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 a toi ma fille et mon gendre sur le forum . :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 a toi jenny et john sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyetjohndu42110 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 gros bisous a toi ma vic et soigne toi bien et sache que tu peux compter sur moi pour n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 jenny et john sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bijour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohyhosub 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyetjohndu42110 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bonjour merci a tous pour votre accueille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 1 avril 2010 aloes les benevoles ont entend plus parler de vous faut vous remettre au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 29 mai 2010 mdr pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 15 juin 2010 beau boulot d etre benevole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyosensation 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 AUX BENEVOLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites