Yo06 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bon tout le monde s'y met je m'y mets aussi Et les photos c'est pas pour moi c'était pour ma cousine de 8 ans qui m'a demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 voila un pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 twa ossi tu est po mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 mercii mercii Et volontaire je précise =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 t'es blonde il est pompier volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui c est clair mais miss abby est volotaire aussi c est une brune qui compte pas pour des prunes :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :bob: :bob: :bob: :bob: :bob: :bob: :bob: :sab: :sab: :sab: :sab: :sab: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 pffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 miss electro a écrit:t'es blonde il est pompier volontaire Vous avez pas échangé de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 si si la brune rougi je le comfirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pppppfffffffffffffffffffffffffffffffffa ben oui je rougie a force que tu me tape lol et que tu me pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 La prochaine fois Yo, essai de sourire.C'est une photo, pas un appel au feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 j'aime pas sourire sur les photos moi ^^ et si la petite gothique continue à se moquer c'est plus de pincements sa sera la fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui mai non je me moque pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Yo06 a écrit: j'aime pas sourire sur les photos moi ^^ et si la petite gothique continue à se moquer c'est plus de pincements sa sera la fessée moi j'aime les fessé hummm meme miss @bby adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Depuis Janvier quand même le post La blonde se réveille mais on ne t'en veut pas Je vais vous fouetter lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 22 mai 2010 non mai c'est pas sa mais de fois faut relancer des sujets et puis voila ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je suis moche et vous relancez le sujet ... bah merci mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Yo06 a écrit: je suis moche et vous relancez le sujet ... bah merci mdrrr a non tes pas moche et puis jai montrer tout les trombinoscopes a deux femmes lol et elles ton trouver mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.R.COBRA 0 Posté(e) le 26 mai 2010 miss electro a écrit:Yo06 a écrit: j'aime pas sourire sur les photos moi ^^ et si la petite gothique continue à se moquer c'est plus de pincements sa sera la fessée moi j'aime les fessé hummm meme miss @bby adore saet les coup de cravache t'aime ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 29 mai 2010 mdr mai sa il faut lui demander sur son trombi' lol apart si sa conserne yo06 ????!! bon ok je dit plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Non merci pour la cravache Désolé de mon absence je suis parti 3 jours à un meeting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 3 juin 2010 mdr il etait bien ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites