bob-R33 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 hum une bonne sceance de drift ça le fais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio66230 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui et ecore jai été sache jété pas plus de 90km/h car cété chaud a géré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Perso', j'essaierais pas avec ma 206... Ca l'fait pas si j'la plante ... ><J'suis tellement con comme un bidon que j'serais capable de la planter, oui m'sieurs dames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio66230 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 mes encore sa va jai pa pri tro de risque non plus car si je la plante je devien fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Logique xDMais quand j'vois certains qui ne font pas gaffe à leur prépa alors qu'à la base c'etait une prépa de tarré ... Y'en a un pas loin de chez moi, une Golf 4, vraiment belle ... Maintenant il n'y'a plus que 2 jantes chromées sur 4 (et encore, elles sont raillées de partout), les 2 autres jantes sont des roues de série ... Le pc avant défoncé, la peinture craquelée ... Et je m'arréte là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio66230 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ok a moi jai deliré un peu sous la neige mes apres jamai je la laisserai dan cet etat ke tu di de ton voisin quel honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Elle etait magnifique c'te Golf, Jantes Chromée en 19", un kit moulé à la caisse ... Blanche et noire, la vraie classe ... Avec des feux avant de M3, elle gérait vraimentMais là franchement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio66230 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ouè je me doute kel doit etre epave la pauvre auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites