MGIIC1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 avant:pendantet apres:vous noterez aussi le passage de boite auto a manuel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark vador 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Tien te voila le monde et peti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 vraiment joli travail beaucoup de modifs a toi bob president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 super model et modif de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 comme je te l'est toujours dit du super taf stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 kikoo ça va tu peux nous mettre des nouvelles fotos sur le forum merkiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark vador 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Voila changement de JDC pour un en cuivre sur mesure teste en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 cool super merci a toi tu nous fera suivre l evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark vador 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 pas de probleme mais ya u d autre modif encors entre temps je posterai les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark vador 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Alors voila les modif effectuerDeja pour faire plus serieux changement du turbo avec un Garett T61 + intercooler gros volume et piping adapterPuis changement donc du JDC car il a pas aimer la pression du turbo a 2.0 barDessiner par mes soin et decoper au jet d'eauLe nouveau joint et en cuivre recuitLes test sont en cour j'ai actuellement l'étancheiter mais j'ai quand meme du rajouter une pates a base de cuivre pour etre bon car mon buter avec se joint et de pouvoir demonter et remonter sans surfacer le bloc et la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 juin 2012 hello hello si tu as des news photos ou autres ont est preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites