SPGSM1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 t'as enfin réussi à poser ton FMIC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ouais trop galeré le mien fait 100mm d'epaisseur.. et aparament il est annoncé partout pour 80mm... et les deux cm qui m'emerdais etait bien la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 9 juin 2010 jolie ta s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftmania 0 Posté(e) le 14 juin 2010 sympa ta s13 :!(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 14 juin 2010 2em spal monté. sa reffroidi sec .merci pour les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bon vendredi dernier petit soucis avec la silvia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bon voila certaine personne le savais.mon t28 by jasper a fait 500km.... et commence a m'avaler l'huile du bloc donc je roule plus avec.je presente le nouveau setup en cours.-T3/t4 Ar turbine0.64 et 57 de trim au compressor et durite alim/retour. ==> attente de livraison.-collecteur top mount et elbow => a remplacé.-donc remplacement de tout mon coté chaud du piping ainsi que la liaison debimetre d'air/turbo ===> a remplacer-kit radiateur d'huile avec plaque thermostatique avec suppression de la plaque sandwich en plasant les sonde sur des support entre la plaque thermo et le radiateur.-sonde/mano EGT.-sonde/mano AFR.-flange t3 Vband 3pouce ( direct sorti de turbo en 3pouce).-wastegate externe en 38mm tial-retour de wastegate en durite souple ==>attente de livraisonVoila la turbine devrais arrivé d'ici quelque jours sachant que c'est de marque turbocharger et en vu du prix je sais que la durée sera superieur a celui de jasper.... donc les remarque sur le turbo choisi vous pouvé vous les gardé .Laughingdonc je vais avoir a vendre donc prevente.collecteur/elbow/durite avia frsport avec restricteur d'huile pour Ca18/t28.ainsi que d'autre bricole.la turbinedurite d'alim et de retour d'huileet le retour de wastegate externe dans l'echapement. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 6 août 2010 commande en cours flange 5trou Vclamp joint pour la flange.collier Vclampcollecteur top mount T3 et elbow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 18 août 2010 une tite commande enfin arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 23 août 2010 collier Vclamp reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 25 août 2010 oki cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 28 août 2010 Voila j'ais attaqué a 13h15 j'ais fini a 14h30 tout etait rangé.obligé de retiré la downpipe du catback car j'arrivais pas a la retiré de l'elbow donc faut absolument une tresse. sur la foto on voit la downpipe collecteur/elbow T28 ( par terre) et le vieux t25 dans le carton voila le kit avia vendu a ET21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 août 2010 bonne modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 29 août 2010 quand elle reroulera elle sera plus du tout comme elle l'etait sa va me changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 29 août 2010 voila donc le collecteur est juste posé et tenais avec deux ecrou non vissé a fond ( donc il est de bié ) et le turbo est juste posé sur ses fixation qui sont elle non serré.donc j'ais rien a faire en modif pure. juste deporté les modul contre qui se trouve a l'origine contre la tourelle d'amortisseur AVG. ( pour pas qu'il chauffe car sinon sa touche pas ) . j'ais reussi a tout placé comme sa avec l'elbow ( baleze mais sa passe ). mais il pleuvais j'ais pas pris de photo.ma question qu'il faudra que je regarde cette semaine c'est mon alimentation d'huile.si le filetage correspond bien au CA18. si c'est pas le cas j'irais trouvé un raccord. pour rejoindre le CA a la durite avia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 30 août 2010 Petite commande-8coupleur en 2.5" avec 16 gros colliers ( comme ceux que full meca peut avoir.... )-Deux coupleur a 90° en 2.5"-deux tube alu a 90° en 2.5"-deux tube a 75° en 2.5"-deux tube a 45° en 2.5"-deux tube droit toujours en 2.5"sa devrais etre suffisant pour faire une parti de mon piping d'air correctement. me manquera plus que un manchon reducteur pour le papillion a la bonne taille.le reste viendra dans la semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Sonde/mano AEM pour l'egt et AFR commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 piping reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 super ton evolution je pense que ça fais le faire tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 sa devrais le faire je pense que sa iras mais la c'est la premiere fois que je fait un setup sans me basé sur qui que se soit mais avec pas mal de recherche tout a l'aire de se passé assez bien . j'attend les mano/sonde avec impatience pour que je puisse avancé un peu. se week je m'attaque au piping si le temps le permet car j'ais pas d'abris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 j'ais reçu sa se matin 1ou 2collier.. 2.5" et 15mm de large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifting42 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 c est choette tout ça en plus bob a fais un club cette fois de japonaises et drift trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 drifting42 a écrit:c est choette tout ça en plus bob a fais un club cette fois de japonaises et drift trop la classe je savais pas que il avait crée un club de drift nouvel petite commandedeux coude silicone1===>45° 62>71mm pour arrivé a mon joiner a l'entré du papillion2===>90° 52>62mm sorti de sural de turbo et un bouchon de vidange aimenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Durite reçu le mano/sonde EGT parte demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tu pense sortir combien de chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 quand j'aurais les inj et le debimetre 300cv.mais avant je veut finir le rodage pour pas faire de boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 sava envoyer du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oui mais d'ici la j'aurais surement un autre moteur pour le passé en forger donc encor plus lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bon se matin j'ais reçu mano sonde EGT ( rapide la livraison).et mon bouchon de vidange aimenté pour preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ça devient vraiment interressant tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 seul soucis c'est pour stocké les piece car avant j'en placais dans ma chambre mais je pouvais pu circulé le garage a mon pere en est rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 sympa tout ça ça vas gerer grave ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 tite nouvel ordi portable en ma possession pour ma futur carto bac a batterie commander cosse positive et negative commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bac a batterie reçu depuis vendredi avec une plaque de compartiment ( elle peut se metre a plusieurs place)et une sangle pour le couverclele couvercle les 6 "bosse" son faite pour faire passé les cable comme sa plusieurs possibilitéles cosse a batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 genial vive les s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftjap 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 je me suis motivé a cherché une petite dremelle . donc j'ais pris un kit d'admition Z32 ( il etait prevu pour mon maf je voulais surtout la platine) Hop je retire 3vis et voila maintenant la gaine ( pris la photo de vinc )on retire un event et on prend la platine prevu pour le maf Z32 et on supprime un peut de matiere pour faire passer l'event.et on se retrouve avec sal'event est de plusieur dimension donc j'ais suprimé de la mattiere pour arrivé a la premiere mesure pour pas que il passe a traver. Voila sinon joint de collecteur et turbo reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donut-cars 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 T'as commandé chez qui ton bouchon de vidange, bedo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wooslide51 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 tres sympa ta s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 desolé pour la reponce tardive j'ais du formaté l'ordi.bouchon de vidange sur ebay mais driftworks en on aussi . wooslide51 tu est de reims meme ? je suis a meme pas 50km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bon la semaine prochaine je vais cherché un bloc moteur complet ( vilo bielle piston culasse collecteur d'admi )et un bloc nuune barre anti raprochement.donc je fini le setup actuel qui lui restera en stage actuel et avec se que je recupere je passe en forgé j'elimine les chasse de la culasse je decomprimeet je passerais en MAP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ce que j'aimerai bien, c'est la voir tourner ta S13 ca fait un petit bout de temps que t'est dessus.va falloir que tu saque dedans un grand coup, faineant met nous une video, qu'on entende tourner le moteur, une fois terminé IMPOSSIBLE de trouver les feux avant sur ebey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tient le lien http://shop.ebay.co.uk/?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=headlight+s13&_sacat=See-All-Categoriesje sais bien mais disont qu'avant je voulais passé en forgé direct mais onma proposé un moteur refait a neuf meme pas rodé . donc j'ais prix maintenant que j'ais plein d'autre piece et que on me propose un echangemon Bc contre un moteur complet et un bloc nu et une bar anti raprochement sachant que je voulais changé le BC c'est l'occasion de pouvoir sans claqué une tune d'avoir une autre base sur laquel travailé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bon j'ais eté faire ma brocante cette aprem et une BAR av superieur que j'ais pas prise en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftcomunity 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 alors ses modifs se passe bien sur ta 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japondrivers 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 vraiment tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites