guill0bbtc 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonsoir tout le monde, je me présente, Guillaume 29 ans originaire de SEVREAU dans le 79.Je viens sur ce forum, pour vous présenté ma préparation sur base de seat toledo de 1996.De plus , je tiens a dire que ce forum et très bien tenue, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 salut a toi et sur le forum bonne visite bob president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjour Jeune Guillaume et Bienvenido!!Pour la tenue du forum, on fait ce qu'on peut, avec ce qu'on a (je dis souvent cela à ma copine pour essayer de la consoler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guill0bbtc 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Non, franchement c'est un forum propre, et bien cadré.Je suis resté 4 ans sur le forum F.A, làbas, c'est le gros bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Le Bordel!!?? Oh, tu sais nous, on est simplement des mecs...On a rien contre le bordel, surtout si la fille est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 salut et sur notre forum bonne visite et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 slt et sur le forum :feuille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 salut et a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guill0bbtc 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci de votre sympathie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissans14 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut a tous sur ce superbe forum qu est feel the difference bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftmania 0 Posté(e) le 14 juin 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftcomunity 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 sur le forum :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotriders75 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 salut a tous et biensur sur ce forum genial :!(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifting42 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 salut a tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites