Race'S13 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour à tous,Tous d'abord merci pour l'invitation c'est sympas! Donc je me présente Cédric ,23 ans ,j'habite sur Tourlaville (50 Manche) et je possède une 200SX S13 noire intérieur cuir; d'origine pour le moment. Mais lors de l'achat je me suis fait avoir (pour une fois c'est pas le vendeur qui est en cause!) l'avance de l'allumage était beaucoups trop grand se qui a provoqué une casse moteur complète !! sniif! Le vendeur avait fait refaire la voiture à neuf par AD parce que il n'y connait absolument rien au voiture. En ce moment c'est un garagiste que je connait qui la garde.Enfin voilà la petite histoire donc maintenant je suis à la recherche d'un moteur CA18DET. Mais je souligne que ,malgré ça, c'est une bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 salut et sur notre forumbonne visite et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bienvenue a toi et ta s13 pourquoi tu passe pas au sr20 directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S13 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je préfère rester dans la légalité et puis mon garagiste est préparateur CA18DET donc il pourra m'avoir les pièces qui faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S13 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 salut a toi et bonne visite du forum .cool la s13 moi bientot la mienne bob president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S13 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci. c'est bien ça je te souhaite de bien t'amuser parce que c'est joueur surtout à 300CV !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 BIEN VENU A TOI JE SUIS pas loin de chez toi moi je suis de caen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S13 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ok on va peut être se voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oué je pense bien tu ma deja coisé je pense avec mon honda accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S13 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Il y a quelques honda civic que je croise de temps à autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 sr20 c'est rincé sa y en a trop peut . en fesant passé le ca18det en ca20det tout en forgant et en fesant se qui faut sa coute moins chere et en plus estetiquementil y a aucune difference entre un ca18 et un ca20 ( exterieurement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Salut Cédric et bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 slt cédric et sur le forum :conducteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 salut et a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 cedric tu as pas quelques fotos kan meme de la s13 histoire de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohyhosub 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Repsol 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bienvenue parmi nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 3 février 2010 a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S13 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bonjour à tous,Sa fait un moment que je n'ai pas poster parce que j'étais pas mal occupé enfin bref place aux photosvoici la voiture avant : la voiture vidéequelques pièces qui vont être installéboost controller Blitz IColorkit gros freins D2 Racing 8 pistons 330X32mminjecteur 555ccnouveau moteur CA18DET avec embrayage Stage 4 SpecR (le moteur d'origine est mort enfin tout une histoire! )et voici la remise à neuf du nouveau bloc avec bielle et pistons forgé (encore en cours)avantaprèsj'attend encore beaucoups de pièces tels que celle ci : jantes ROTA P45R 18"pack combiné filté HSD avec camber kit (pris sur Driftworks)je vous tiens au courant de la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 mai 2010 cool les fotos ça fait plaisr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S13 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 30 mai 2010 elle va vraiment déchirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S13 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je crois que oui dison que pour bien commencer c'est pas mal parce que ce sera 300CV environ fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 8 juin 2010 sur le forum :!(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 8 juin 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 9 juin 2010 SALUT ET BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissans14 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut a tous sur ce superbe forum qu est feel the difference bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftmania 0 Posté(e) le 14 juin 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospirit 0 Posté(e) le 16 juin 2010 :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu63300 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftcomunity 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 30 juin 2010 sur le forum :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike-rs13 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 :conducteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotriders75 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 salut a tous et biensur sur ce forum genial :!(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreliadu72 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bonjour a tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japannippon 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteurdu56 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzojap06 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 sur ce forum genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegalcardu28 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifting42 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 a tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 salut a tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyosensation 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftjap 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites