Menfis 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 http://i86.servimg.com/u/f86/14/36/35/74/img_0411.jpgj'ai réussi, la voila aux meeting de Quillant dans l'Audelà j'attends mai jantes "work emotion CR Kai" fait sur mesure qui arrive des chaine de fabrication aux japon , avec un voyage qui sort de l'ordinaire, fabrication Japon, transition Allemagne, arrivée chez le distributeur en suisse et enfin livré en France, par contre 400euros de dédouanement qui s'ajoute aux pris des jantes 581,25euros (pièce) , je vous jure que le moindre défaut sera analyser a leur arriver, des vrais photos a l'arriver des belles pour l'instant je nais que la photo pris sur le catalogue ps:j'ai un gros problème pour l'orthographe je fait vraiment ce que je peux, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Voila pour les fautes d' orthographe.Merci tonton Marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 jolie mk3 targa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tres jolie mk3 elle assure bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Vraiment sympa très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menfis 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci je suis conten que vous la trouver jolie, bientôt encor plus belle je vien enfin de recevoir mes jante work tro tro hapi, j'ai reçu aussi le colecteur inox reste plus qua monter tou ça et a concevoir la nouvel ligne d'echapement et améliorer mon admition d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 hello hello ça va tu peux nous mettre des nouvelles fotos sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites