muse63 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour,Suite à l'invitation de vibe42, c'est avec plaisir que je rejoins ce sympathique forum.Je m'appel Aurélien,et je suis du Puy-de-Dôme.J'ai le privilège et l'immense honneur de pouvoir conduire une belle japonaise, comme beaucoup d'entre vous.Il s'agit d'une honda integra noire de 1999.Beaucoup de plaisir à partager avec vous.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bienvenu à toi AurélienN'hésites pas à nous mettre des photos de ta intégra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 salut a toi et parmi nous sur notre forum bonne visite .bob president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muse63 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Une petite photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 salut et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menfis 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut bienvenu a toi, elle et magnific ton intégra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 salut et sur notre forum bonne visite et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 magnifique integrabienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman83 0 Posté(e) le 2 avril 2010 sur ce forum genial :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slater11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MODIFCARJAPON42 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites