guill0bbtc 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut la foule !Suite a une invitation, je viens sur ce forum pour vous faire partager la préparation de mon " tank ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guill0bbtc 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Donc depuis cette photo, j'ai fait quelques modifs.la grille de calandre en noir, un désiglage complet, les cligno latéreaux en blanc, et les phares a fond noir.Je veux que ça reste sobre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guill0bbtc 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ma sortie de pot, discrete.et mes cligno blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 salut et sur notre forum bonne visite a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour à toi.Désolé , je déplace ton sujet dans la rubrique "votre auto"essai de te présenter "toi" , avant de nous parler de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 jolie base couleur sympa a toi bob president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guill0bbtc 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 les jantes vont super bien avec ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guill0bbtc 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 merci, c'est du "17", il ne fallait pas plus petit sinon ça devenais ridicule.Pour la marque, ce sont des KOSEI, et en boudin des 205/40/17, mais il a fallut que je pose des petites cales au cul, sinon sa frottais dans le passage de roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guill0bbtc 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 voici le coffre pour l'instant.Et une petite tof que j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guill0bbtc 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Début trappe a essence, il reste encore quelques détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 super la sono bio jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guill0bbtc 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 fais gaffe de ne pas prendre des virages au frein à main, sinon tu risques d'avoir du sable blanc jusque sous tes pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guill0bbtc 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Les graviers qui sont en réalité du sable a poissons, ainsi que les galets sont coller. .Par je suis forcé de faire les derniers préparation, une foie arrivé sur le meeting, sinon pas mal de chose "volerais " dans le coffre. :conducteur!!!! .On peut voir sur la photo du coffre, une partie avec du sable brun, c'est enfaite une petite fontaine, oui,oui il y a bien de l'eau a ce niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Jolie couleur et sobre de chez sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guill0bbtc 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 :bob: merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui c est la classe avec le sable ça fais penser au vacances le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui trop vive les vacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guill0bbtc 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites