Menfis 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Alut a tous, je m'apelle Pierre-Michel hanat jai 30 ans conducteur d'engin a la lyonaise des eaux et jador tous c qui touche au Japon (manga, film, voiture, nouriture ect) je repond a une invitation qui ma étai faite sur un autre forum et je suis tres heureu qui et plusieur supra sur ce forum, je métrais des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 salut et a toi bonne visite sur le forum .bob president :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 salut et sur notre forum bonne visite et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bienvenu à toi Pierre Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 salut et a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Mode Bourreau ON:J'ai déplacé les photos de ta voiture pour y mettre dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menfis 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci a tous pour votre aceille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menfis 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci pour votre aceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menfis 0 Posté(e) le 3 avril 2010 salut a tous javais un peu disparu pour cause de déménagement et entretien de mes voiture, en plus je suis devenu photographe de ma team et prof de pilotage dans une autre, le temps et très vite passer sans le voir, pas de soucis je vous concocterai quelque petit montages vidéo pour vous montrer l'avancement de mon MK3, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ok pas de soucy c est avec grand plaisir :!voiture!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou5922611 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune-drifteur-68 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 29 avril 2010 et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menfis 0 Posté(e) le 29 mai 2010 et coucou tou le monde, je suis pas present c dernier ten quar ma supra est a l'arret total (embreillage fumer total) je suis en train d'atendre impasiament un stage2, j'ai aussi un par-brise a changer enfin rien de bien motivan pour ma belle dison que la je me concentre sur la preparation d'une piece de colection une des premiere 205 GTI 1L6 qui va etre entirement tranformer en bete de course, mais ici je ne vouler metre que la supra, c a voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayato 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bienvenu a to! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 8 juin 2010 sur le forum :!(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 8 juin 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 9 juin 2010 SALUT ET BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftcomunity 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 sur le forum :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotriders75 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 salut a tous et biensur sur ce forum genial :!(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifting42 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 salut a tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka74 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 フォーラムで我々の間で歓迎 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wooslide51 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 sur le forum feel the difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondav-tec 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites