tonyjee11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Tony 37 ans ... roule en Civic Vtec (EE9) ... cela fait 15 ans que je fais le zouave en jap ... surtout moto j'en suis a ma 10 eme et puis auto ... allemande au debut puis Datsun, Toyota et Honda ... En espérant trouvez de la passion a plein tube ici ... je vois que le forum est ouvert a tout le monde ... c'est une très bonne chose ... Rappellez vous ... la passion auto n'a pas de marque ... Le principale etant de se faire plaisir ... Bon aller je file coller un historique de mes ex et actuels vehicules ... ps: il se peut que je ne sois pas ultra actif ici ... je suis sur pas mal de forum ... mais cela fait toujours plaisir de decouvrir une communautée de passionnés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 salut a toi et sur le forum je te souhaite une bonne visite .bob president :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 salut et sur notre forum bonne visite et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bienvenu a toi jeune!!Et pas besoin de poster tous les jours non plus.Mais essaie de revenir avant 2011 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Marty a écrit:Bienvenu a toi jeune!!Et pas besoin de poster tous les jours non plus.Mais essaie de revenir avant 2011 quand meme quand meme faut ecoute marty sinon il va se mettre en mode boureau meme si je c'est que je dois m en occupe aussi mais j aime bien marty quand il se met en mode bourreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyjee11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci à tous pour l'accueil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 salut et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyjee11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merkiii à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissans14 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut a tous sur ce superbe forum qu est feel the difference bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites