toraps 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon voici mes petites voitures..!Pour commencer une elysa TUSCANIE (hyundai v6 en europe) environ 170hp/180hp-ligne complete-cai-red cornerEt ma 2eme:C'est une jdm (japon) automatic/manu... et conduite a droite (ont s'y fait) : Niveau mecanique elle est equipée de:-ligne HKS super drager-downpipe blitz -front pipe inox-echangeur frontal inox -dump valve HKS SSQV -greddy BCC -HKS SLD -bougies froide, pompe a essence walbro ET...quelques pieces a coté la pression des turbo est de 1.2 bar au lieu des 0.9 d'origine et la puissance est estimée a 400cv.(Pour le moment )ET le moteur et interieureVoila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 deux belles auto felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tres jolies voitures magnifique a toi merci d etre parmi nous .bob president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Très jolies autosPar contre je pensais que la pression d'origine des turbos de la supra était plutot autour de .8 bar (pour pas dire 0.7 bar.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 kikoo ça va tu peux nous mettre des nouvelles fotos sur le forum merkiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites