toraps 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'ai donc reçu un MP de Vibe42 moi aussi, et j'arrive direct m inscrire sur le fofo par curiosité car ca parle de voiture et de jap (hum katsumie..! ) bref.....Moi c'est alex j ai 33 ans , j'habite au vert dand le 91, j'ai 2 voitures une coréen et une jap.. Bref j'aime et je pratique l'airsoft (guéguerre entres amis) rien de bien méchant.. et pas mal de choses :flower: Sinon a tres bientot et bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 salut a toi et sur le forumbonne visite bob president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Salut et bienvenu à toi Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toraps 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci pour l'acceuil les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 salut et sur notre forum bonne visite et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toraps 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Encore merki a tous...!!PS "Supra59 belle voiture..:"QUI connait le sld hks (branchement) pour la bride jdm ??? HELP ME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissans14 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut a tous sur ce superbe forum qu est feel the difference bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites