david subR11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 c etait au circuit de bresse c est une 2.0R atmo donc 160cv chassis entierement modifier barre stab silenbloc biellettes de barre stab ressort h&r courts ligne echappement sti videe silencieux xs power filtre green dans la boite d originejantes 17 (16 origine)voila donc pour ceux qui connaisse la 2.0R n as rien de tout ca tout a ete rajoute pour le circuit l aileron aussi sti qui est parfait pour coller le cul par terre la prise d air a ete rajoutee( le capot complet plutot ) grace a la grele merci la grele et puis ca permet de mieux refroidir les jantes grise sont celles d origine pour ma part je trouve qu elles lui vont bien elle a ete rabaisser de 35 mm voila c est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 vraiment tres beau magnifique bob :enceinte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Déjà vu les photos mais je l'aime toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci et c est vrai je mets souvent les memes faut que j en fasse d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia_444 0 Posté(e) le 24 juin 2011 tres jolie tu as d autres fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 laetitia_444 a écrit:tres jolie tu as d autres fotos Sa sub est vendueDavid a toujours sa supra, mais ça fait des mois que je n'ai plus de nouvelles d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 non pas d autres photos car la supra etait en petite preparation amortos kit d amission non marty la sub je l ai toujours si tout ce passe bien fin juillet premiere sortie circuit avec la supra Slt Laetitia t as quoi comme toyota ?? merci a tous pour ses messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 donc voila la supra c est une sz de 93 jdm la elle a que les jantes j ai mis 4 bilsteins B6 et ressorts courts H&R mais j ai pas fais de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-for-japan 0 Posté(e) le 28 juin 2011 tres belle ta supra elle gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz_power 0 Posté(e) le 29 juin 2011 tres classe la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 29 juin 2011 jolie la supra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 je ne me souvenais pas que tu avais ces jantes.Tu as fais des modifs depuis que tu l'as achetée à Aldric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Les amortisseurs des bilsteins B6 avec ressorts H&R et un kit d amission fait maison c est tout maintenant elle tiend tres bien la route les amortos d origine etaient bien fatiguerpart contre je trouve que ca a pas vraiment rabaisser l arriere part rapport a l avant ou j ai vraiment perdu 35 mmtu a eu le meme effet toi avec ta supra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 30 juin 2011 trop belle la sub et la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hankook-58 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 vraiment belle supra j adore meme si j ai un faible pour les sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 elles sont vraiment belle tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_fans 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 tu as de jolie caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
time_attack 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 magnifique tes 2 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 salut toi ça va tu peux nous montrer des nouvelles tofs merkiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 juin 2012 hello hello si tu as des news photos ou autres ont est preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites