Coyote06 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'ai donc reçu un MP de Vibe42 et donc c'est avec plaisir que je vous rejoins sur ce forum!Je m'appel Damien, 22ansJe possède une polo 6R TDI 105 que j'ai reçu il y a peu, ainsi qu'une 205d de 1987 Je suis fan des autos japonaises et de piste!Je suis actuellement a la recherche d'une civic EG6 ou EK4 ou d'un CR-X!Voila, je vais visité ce forum qui m'ait sympathique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 salut et a toi sur le forummerci d etre venue parmi nous en attendant bonne visite a toi .bob president :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 salut damien bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote06 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci pour votre acceuil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 salut et a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote06 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci miss électro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Salut et bienvenu parmi nous Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote06 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci Marty, et belle Supra en avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 slt et sur le forum Coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 salut et sur notre forum bonne visite et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 salut et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci a tous pour votre accueil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Coyote a écrit:merci Marty, et belle Supra en avatar! Merci, c'est une photo que j'ai trouvé sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 joli avatar marty :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Et oui google fait des miracles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissans14 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut a tous sur ce superbe forum qu est feel the difference bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu63300 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftcomunity 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 30 juin 2010 sur le forum :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike-rs13 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 :conducteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotriders75 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 salut a tous et biensur sur ce forum genial :!(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreliadu72 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bonjour a tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japannippon 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzojap06 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 sur ce forum genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifting42 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 a tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites