dark vador 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonjour a tous donc voila ne sachant pas ou mettre le sujet je l'ai mis ici.Donc ma supra et une MK3 de 89 je l ai acheter deja préparer je fais que la finir donc pour voir la restauration jusqu a aujourd'hui allez sur ce lienhttp://tuningracing.forumperso.com/vos-projets-f8/restauration-d-une-supra-turbo-t229.htm et je continurai sur se poste a partir d aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Beaucoup de boulot!Je déplace ton sujet dans "votre voiture"mais il y a tellement de chose dans ce post qu'il est difficile de le classer Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark vador 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 JUSTE POUR DIRE MON OBJECTIF ET D ATTEINDRE LES 500 CHDonc en prévision changement du turbo nouvel intercouleur gros debit piston forger biele et coussinet renforcer nouveau collecteur.voila pour l avenir proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark vador 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 a et le Nos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark vador 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Alors pour ceux qui veulent pas lir le sujet complet car trés long(22 page) voila les modif principales:Réfection total du moteur avec durit silicone joint de culasse haute pression et plus épais avec rectif de la culasse.Remise a neuf complète du turbo (caler, etc... ).Remplacement des durite d admission et de l intercooler par tube de plus gros diamètre.Passage a de l'huile 10W60ligne complète inox + silencieux racing avec sourdine amovible (c mieux quand on passe devant les flic + discret).Passage au bi-xénon.Jantes 18 pouce cesam interlagos en magnésium.intérieur refait complètement en cuir.Apexi + turbo contrôle.montage de 4 disque percer rainuré.Voila pour les principale modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark vador 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Voila quelque phot faite entre 2 averce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tres sympa courage pour tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 hello ça va ont attend de nouvelles tofs merkiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites