dark vador 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonjours a tous je m appel Cédric g 28 ans mes passion son le préparation voiture l équitation et le ski.Je roule en Supra MK3 de 89 qui a toute une prépa moteur et developpe pour l instant environ 300ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 salut a toi et sur le forumet une supra encore trop le top merci d etre parmi nous bob president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 salut et a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bienvenu à toi CédricJe suis ton père....bon ok désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guill0bbtc 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menfis 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bienvenu, une autre mk3 génial la miene et une targa de 92 et je fais la prépare moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 salut et sur notre forum bonne visite a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark vador 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 a et pour la petite anecdote mon fils s appel LUKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bienvenue a toi et ta mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohyhosub 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Repsol 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bienvenue parmi nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 3 février 2010 a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissans14 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut a tous sur ce superbe forum qu est feel the difference bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites