MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 voici les fotos du réveillon chéz bob et maite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 les fotos sont trop bien fait.bob j'aime ton soutien et ton string félicitation pour les photos :bob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 trop trop trop fort trop bonne soirée ensemble trop a refaire photo trop delirant ambiance de malade trop reveillon trop drole :happynewyaers: :happynewyaers: :happynewyaers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 hou la la la la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 super soirée avec une ambiance de fou srtout avec notre fabienne et notre pascaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Heureusement que j'avais eu un avant gout avec les MMS de Maité, sinon je vous aurai pri pour des fous!!Je vois que tu es un grand adepte du string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 on a passer de bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 marty virginie a du penser quoi de moi kan je suis descendu te souhaiter une bonne année a minuit dans ma tenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bob avait peur du chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l0ve-bii-ch0u-x 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ben bon sang !! vous avez besoin de vous faire soigner vous tous bonne année et bonne santé au fait !que vous soyez toujours aussi comique ! et délirant gros bisous ! et pensez à l'hopital ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 et ben ma petite pauline .victor etais parmi nous aussi tu sais la blonde a la maison qui se rase la moustache elle a bien participer aussi et il ne manquais plus que toi . :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 cliovibe42 a écrit:marty virginie a du penser quoi de moi kan je suis descendu te souhaiter une bonne année a minuit dans ma tenue . On devinait juste les perruques de loin, ca nous a évité une syncope! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 miss@bby a écrit:bob avait peur du chien lol Ça craignait rien, je lui avait donné les restes de l'apéritif et de l'entrée.il avait presque plus faim: il se serrait contenté d'un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 comme la pub ça ta couter combien pour ta revision de ta voiture ça ma couter un bras et toi et ben moi je dirai ça ma couter la peau du cul et ça fais mal .et le chien la nuit differencie pas trop s il a encore faim :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 super reveillon bien rigole et on attend avec impatiance les super videoque j ai pris de pascaline et fabienne aller miss electro au boulot pour les mettre sur le forum vous allez etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ame sensible s abstenir . :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 aller miss electro on attend la vidéo je suis inpatient de voire la vampire :!rasta!: :!rasta!: :bob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l0ve-bii-ch0u-x 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Pour la premiere vidéo , bien amuser le réveillon aparament !!!Sa les bouges beaucoup les popotins !! :!rasta!: :!rasta!: Pas trop de courbatures le lendemain ? et pas trop de mal de tête lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 la prochaine fois au tour de gaetan hi hi hi :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bob ne se souvenai se rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites