bob-R33 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 quelques petites fotos prises aujourd hui le 31/12/09.desoler pour la qualite des images mais en rafales avec portable pas top. [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=525&u=13399377]http://i19.servimg.com/u/f19/13/39/93/77/img69910.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 trop trop bien tes foto bob met il y avait johanna. :conducteur!!!! :conducteur!!!! :conducteur!!!! :conducteur!!!! :!voiture!: :!voiture!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Tu es allé les faire dans quel coin?P.S: trouve un système pour démonter ta plaque avant, ca épurera la ligne, et fera encore plus propre pour les photos.Au pire, monte une plaque blanche plexy avant et arriere, ca finira encore mieux la voiture (enfin, c'est mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonne idée marty mais j avais rien sur moi mais l idée de la plaque blanche c est une excellente idée .j aurai pu faire suivre aussi les plaques rhp system .mais oublier .je suis aller vers l etang de savigneux vers le golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Joli coin en tout cas.Je ne reconnais pas trop sur les photos.Un endroit à explorer pour une prochaine séance shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 oui c est clair un jour on fera ça ça changera du shooting de nuit qui etais tres sympa kan meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 et vous ferais un shooting avec ma 306 :!voiture!: :!voiture!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 :!voiture!: :!voiture!: :!voiture!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 coucou a tous et oui une page se tourne j arrete le spl et vends ma petite clio .mais je serais la proche de mes membres pour les aider a progresser en spl vous pouvez compter sur moi pour vous transmettre mon savoir faire . mais les meetings continue et je serais present avec mon club vive feel the difference et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohyhosub 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 vraiment jolie magnifique clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites