minirc1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonjour a tous je vais vous presenter ma toyota celica ST162actuellement elle est dans son jus donc soyez indulgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Salut sympa cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 oui exact tres sympa comme caisse une jap . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain5911 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 vachement sympa comme base tu lui prévoit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirc1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 je prévois dans un premier temps de la remettre en route car j'ai un prob de démarreur,ensuite une cure d'amaigrissement donc je vai enleve tout se qui sert a rien.ensuite 4 jantes 17pouces avec un ET 13 des breyton de BMW avec des cales de 50mm a l'ar et 30mm a l'av je pense a la faire comme celle la mais avec ma touche perso en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'adore le style.Par contre avec des jantes une taille en dessous, car après niveau motricité... c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirc1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bonsoir et désolé pour le retard j'ai eu qque problème de connexion pendent plusieurs joursje vous annonces que ma ST162 n'est plus elle est partie le week end dernier (pour des raisons personnelles), le nouveau proprio est restaurateur de toy et autres voituresdonc désole mais je vais me consacré a ma golf et celle de ma femme ( et a la 4L hot rod qui est en prepa depuis 2 ans environ)a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 cé clair que noir comme ça elle pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 hello coment ça va tu peux nous mettre de nouvelles fotos sur le fofo merkiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites