yohyhosub 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 voici une foto de ma subaru .et voici mon kart avec lequel je fais des courses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 tres jolie sub et une japonaises encore en plus . ça doit etre sympa de faire du kart cross . :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Très sympa tout ca.On dirait que tu aimes le bleu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 le kart j'aime pas mais ta SUb superbe la derniere fase ou une SUB ressemblais encore à une SUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Trés sympa belle subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain5911 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 2 beaux jouets tu doit t'amuser avec tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites