SKYLINEDU55 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 voici quelques fotos de ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYLINEDU55 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 voici quelques pieces que je vais comander pour ma skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tres jolie et hop une japonaise de plus en plus une skyline la calsse bonne contiunation pour tes modifs . bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Jolie base.Tu as d'autres projets de modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 super les projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 jolie SKY mais j'ai vraiment du mal quand c'est ps un GTR elle n'a pas ce look agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 belle caisse de quoi faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain5911 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Oh pinaise ce qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 salut ça va tu peux nous mettre des news fotos merkiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites