vampy 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bonnes un garçon de Bilbao suis Espagne qui vais généralement à meeting françaises ma voiture égale l'avez vu dans une certaine meetingbordado de asientos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 salut et bienvenue ya eu du boulot même si je suis pas fan c'est du tuning à l'espagnol sa se reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Salut et BienvenuWaouh sacré Boulot , sympa Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 salut et bienvenue a toi sur la 3eme photo ou ya la r8 je suis sur la photo ses a un copain mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 salut a toi et sur le forum bonne visite si tu peux mettre tes fotos dans multimedia ( votre foto ) merci a toi et tres jolie prjet magnifique bob president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 PfffRas le bol de jouer le rabas joie.Vampy, merci de faire ta présentation avant de poster des messages.Je déplace tes photos dans la rubrique appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tres belle voiture trop belle te jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 slt et sur le forum trés belle clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 a toi tre belle clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'adore, malgrés que l'intérieur ne soit pas à mon gout Mais, il faut de tout dans ce monde !! ( Et ma copine a accrochée sur le style extérieur, et pour qu'elle accroche, il en faut ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 comme elle es belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites