lolosupra1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 donc supra mk4 RZ-S de 94 119 000kmboite manuentierement stock à l'achat et mise à mon gout petit à petitréfection des étriers de freins avec peinture jantes 18' PC JDL,optiques remplacer par des français et repeint style 98'après avoir personaliser l'exterieur je suis passer à la mécanique j'ai eu un bref passage en BPU donc pose d'un AVCR gros IC pompe à essence gros débit etc etcet suite logique de la préparation de ma supra passage en single T71 et par la même occasion j'ai repeint le compartiment moteur histoire que ce soit nickelbon voila la suite le turbo est monter ainsi que le collecteur autre pièces ajoutésbacquetsharnais barre anti rapprochement AV et ARcombinés filetés TEINet quelques photos pour finir lors d'une soirée shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 SalutVraiment sympa Trés belle supra!!!! beau Boulot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 y a pas de mot elle est terrible , tout simplement magnifique .bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ah oui t'as Supra elle la vraiment son style justement j'ai vu vidéo t'as supra SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WinkJuste quéstion tu sens le changement entre un Twin Tubro et un Mono Turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 quel belle supra et super prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Supra59 a écrit:Ah oui t'as Supra elle la vraiment son style justement j'ai vu vidéo t'as supra SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WinkJuste quéstion tu sens le changement entre un Twin Tubro et un Mono Turbo ?du twin au single ya rien que le son deja qui est terrible et au lieu de prendre un coup de pied au c..t'en prend 2 j'ai fais quelques tests et rien que le 100 à 200 j'ai gagner presque 2 secondes c'est énorme et pourtant jsuis encore très loin de certains comme la supra de YUR ou STEEVE mais sa se défend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Même si je la connaissais deja, très jolie supra l'écriture "supra" sur tes étriers de frein, c'est des autocollants non?Pour les feux avant, si tu pouvais créer un post "truc et astuces" pour expliquer le démontage, le type de peinture utilisée, ainsi que le produit pour le remontage (colle à pare brise?), cela pourrait servir à plus d'un (surtout moi )Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 lolosupra a écrit:Supra59 a écrit:Ah oui t'as Supra elle la vraiment son style justement j'ai vu vidéo t'as supra SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WinkJuste quéstion tu sens le changement entre un Twin Tubro et un Mono Turbo ?du twin au single ya rien que le son deja qui est terrible et au lieu de prendre un coup de pied au c..t'en prend 2 j'ai fais quelques tests et rien que le 100 à 200 j'ai gagner presque 2 secondes c'est énorme et pourtant jsuis encore très loin de certains comme la supra de YUR ou STEEVE mais sa se défend bienAh oui j'adore le Bruit du Mono Turbo avec la Wastegates le réve , j'ai seulement attendu en vidéo , j'ai jamais attendu le Bruit en vrai , on ma dit ces impressionnant .Ah oui quand méme c'est énorme 2 secondes .Sérieu sa tente bien je connais pas trop quelle Turbo faut utilisé , on parle beaucoup du Turbo GARRETT j'ai regardé sur net n'as t'éllement Turbo , le prix monte trés vite aussi!! mdr .Justement je suis tombé sur deux Supra qui viens diréctement sur Forum Ultimate .2 Supra en Mono Turbo un T61 , seconde en T67 VS Audi R8Quand j'ai vu la vidéo sa ma calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Marty a écrit:Même si je la connaissais deja, très jolie supra l'écriture "supra" sur tes étriers de frein, c'est des autocollants non?Pour les feux avant, si tu pouvais créer un post "truc et astuces" pour expliquer le démontage, le type de peinture utilisée, ainsi que le produit pour le remontage (colle à pare brise?), cela pourrait servir à plus d'un (surtout moi )Merci sur les étriers c'est moi avec un pinceau c'est super chaud à faire...clair oui jvais créé un ptit post pour les optiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ce doit être les supra de yYur Et Steeve.Mais bon, là c'est un autre niveau de préparation: c'est pas juste un single et avcr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Lolo,moi aussi j'ai décapé et repeint mes étriers (dé grippage des pistons et changement de tous les soufflets cache poussière au passage)par contre, pour l'écriture, j'ai joué ma faignante: j'ai trouvé des autocollants haute température sur e bay(ca fait juste un an que je dois les coller) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Marty a écrit:Lolo,moi aussi j'ai décapé et repeint mes étriers (dé grippage des pistons et changement de tous les soufflets cache poussière au passage)par contre, pour l'écriture, j'ai joué ma faignante: j'ai trouvé des autocollants haute température sur e bay(ca fait juste un an que je dois les coller) bah bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je prie juste pour que le jour où je trouverais un moment pour les poser, l'adhésif n'est pas seché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Marty a écrit:Ce doit être les supra de yYur Et Steeve.Mais bon, là c'est un autre niveau de préparation: c'est pas juste un single et avcr Ah d'accord!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Supra59 a écrit:Marty a écrit:Ce doit être les supra de yYur Et Steeve.Mais bon, là c'est un autre niveau de préparation: c'est pas juste un single et avcr Ah d'accord!!!!!! c'est clair mais les mecs sont tous de la même bande ce fond des reprogue en pagaille et on tous le matos pour le faire...mais pas forcement besoin de mettre aussi chère qu'eux pour que sa marche pour avoir deja tester contre une R8 bah le résultat étais sans appel la R8 dans le rétro et pourtant j'ai pas grand chose...pour le moment ya que JSO qui sont capable de faire des reprogues sur ces voitures mais sa va pas durer y a un gros projet en train de ce monter par chez moi avec piste de run banc de puissance et reprogue sur banc pour le moment sur papier mais sa prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je ne dis pas le contraire Lolo Et puis, les parisiens sont bien gentils mais dès qu'il s'agit de faire plus de 50kms pour un rasso, il n'y a plus personne..Eet ils sont un peu trop idolâtrés a mon gout: suffit que l'un d'entre eux dise qu'un intercooler GREEDY 4' c'est l'ideal, pour que 40 personnes en commande un la semaine suuivante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ^^ toi tu t'es pas pointé à dijon alors qu'eux ont répondu présent à l'appel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 En même temps ça aurait été difficile que je vienne a Dijon:1- A moins de venir avec un plateau, car la supra avait les deux turbos HS2- C'était le week end de mon déménagement ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain5911 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Une tuerie ta supra j'adore trop!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 petite photos lors d'une petite virée avec quelques potes motards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 superbe la classe :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merde,je pensais que tu étais un mec bien, mais tu traines avec des motards.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Marty a écrit:Merde,je pensais que tu étais un mec bien, mais tu traines avec des motards.. tinquiète les motards je les aiment bien mais que ceux que je laissent dans mon rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 cool moi aussi j adore les voir juste dans les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Non moi aussi j'aime bien les motards:c'est de la bonne chair à pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra1 0 Posté(e) le 13 février 2010 voila mon nouveau bestio un monstre un KKK-k27 la même chose que le GT 35 de chez GARRETT les 600HP+ approche à grand pas en attente injecteurs 850cc,MAP ECU 2 et bien d'autre pièces :afro: [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=362&u=12214420][img]http://i61.servimg.com/u/f61/12/21/44/20/p1030812.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 15 février 2010 tu as vendu tes T 71 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra1 0 Posté(e) le 15 février 2010 non jlai toujours en pièce détacher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 21 février 2010 Salut Tu vend combien t'on T71 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Supra59 a écrit:Salut Tu vend combien t'on T71 ?je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayato 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j'adore!!! et noir en plus elle dechire grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MODIFCARJAPON42 0 Posté(e) le 25 mars 2010 jolie supra :conducteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 kikoo ça va tu peux nous poster des news fotos sur le fofo merkiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites