igravis 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 salut voila mon cadeau de noel mon verin de porte lambo conducteur ma lacher!!c'est un kit universel je sais meme pas si je vais trouver un verin le pire c'est que les ailes sont moulé au bas de caisse jpeu pas les demonter!que faire ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Tu n'as pas des photos?Que l'on puisse voir un peu mieux le fonctionnement?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 c'est un kit universel mes une photo je peut t'avoir un verin si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 totof accord a écrit:c'est un kit universel mes une photo je peut t'avoir un verin si tu veutje charge mon APN et jvais essayer d'en prendre , je peu pas demonter l'aile je peu sortir la grosse partie du verin mais la rotule impossible jpense que la tige du verin a un pas de vis pour la rotule , faudrai que jarriv a la devisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 VOILA LE VERIN QUE JE PEUT AVOIR SI C'EST CELUI LA DIT LE MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 car moi je connais bien se syteme j'en monte sur tout sort de voiture j'ai fait une megane coupé, une golf 4,seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 totof accord a écrit:VOILA LE VERIN QUE JE PEUT AVOIR SI C'EST CELUI LA DIT LE MOI ca y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 oui presque le même mais po sur il faudrait avoir la marque du kit moi c'est pour ça que je monte toujours le même modèle car si y a un pb avec le vérin je peut en ravoir les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 totof accord a écrit:oué preceque le meme mais po sur il faudrai avoir la maque du kit moi c'est pour ça que je monte toujour le meme model car si y a un pb avec le verin je peut en ravoir les memeon dirai quil ny a rien d'ecri dessus enfin suis obliger de le sortir ce verrin enfin si jy arrive j'en s'aurai plus apres et je donnerai toute les cotes a ceux moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 oki dac y a po de souci il faut le demonté porte ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 totof accord a écrit:oki dac y a po de souci il faut le demonté porte ouvertle seul moyen que jy arrive c'est en divissant la tige du verin et toute facon ya plu de compression donc porte ouverte ou fermer c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ah ok dac oué la c'est sur si y a plus de compression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 totof accord a écrit:VOILA LE VERIN QUE JE PEUT AVOIR SI C'EST CELUI LA DIT LE MOI voila le froid passer j'ai attaquer ma porte lamboj'ai reussi a sortir le verin en ettirant l'aile j'ai pas ete obliger de couper c'est coolles verin on l'air detre les memes voici les cotes du verin( la piece a droite se visse en dessous et ya un filetage en haut de la tige , j'ai pas encore demonter l'oeillet c'est gripper a mort )alor ou jpeu trouver ? ya rien ecri dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy-RCCONCEPTCAR 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'ai entendu dire que les verin de capot de la 406 coupé était montable dessus sans trop de modifapres je sais pas ou tu peu trouver sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien20 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 mi oci javai heu se probleme jai monter des verin de porte de moissonneuse batteuse il sont cour et puissent et sa se trouve tres simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 fabien a écrit:mi oci javai heu se probleme jai monter des verin de porte de moissonneuse batteuse il sont cour et puissent et sa se trouve tres simplementj'en ai trouver mais un plu fin resultat au bout d'un mois ya plu assez de compression donc faut que j'en trouve des tres puissantt'as une adresse? un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien20 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 dans une consetion agricole et si ta porte fait 60kl tu prend des verin de 80kl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 fabien a écrit:dans une consetion agricole et si ta porte fait 60kl tu prend des verin de 80kl ok mercielle fait facil plu de 60kg les portes de civic sont tres longue et j'ai kit eclater focal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien20 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 otrement moi jai mes ensien il allez pas car tro puisen jouvre les porte elle decoller verin tro fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 fabien a écrit:otrement moi jai mes ensien il allez pas car tro puisen jouvre les porte elle decoller verin tro fortregarde page1 et di moi si c'est les meme cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien20 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 il fon 250mm de rotule a a rotulela tige fait 14mmle fu fait 28mmses des rotule de chake coterregarde sa http://voiture309gti.skyrock.com/4.htmlses les verin ke je te parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 fabien a écrit:il fon 250mm de rotule a a rotulela tige fait 14mmle fu fait 28mmses des rotule de chake coterregarde sa http://voiture309gti.skyrock.com/4.htmlses les verin ke je te parledommage ca ira pas je passe max 125mm alor 250... d'origine il fesait 115 et j'ai trouver que des 125 et il passai limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien20 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 dsl tempi moi jai des verin agricol et serieux plus enbeter avec sa jen retrouve comme je ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 fabien a écrit:dsl tempi moi jai des verin agricol et serieux plus enbeter avec sa jen retrouve comme je vemesure la longueur du fut noir stp j'irai faire un tour dans une concession agricol voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien20 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 le fut noir fait 125mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 fabien a écrit:le fut noir fait 125mmok bin c'est les meme que j'ai acheter ! ils ont pas asser de force !je v allez voir du coté agricole merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien20 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 atention ses des 2500Ntu les apui pas a la main ses des 250kl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 fabien a écrit:atention ses des 2500Ntu les apui pas a la main ses des 250klheureusement que tu les appui pa a la main lolbon combien tu les vend a l'unité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien20 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 je men debarassedit tu connait un carosier peintre jai plus du tou le temp de mocuper de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 fabien a écrit:je men debarassedit tu connait un carosier peintre jai plus du tou le temp de mocuper de la miennemon carrossier est tres bon mais tres tres chere mais le resultat et la !tu t'en debarrasse c'est a dire ? tu les donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien20 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 oui je les donne pas lutiliter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 fabien a écrit:oui je les donne pas lutiliterbin jte les prend jte paye les frais de port + 10euro ca te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien20 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 oui pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 fabien a écrit:oui pas de problemeok je t'ai envoyer un message privé avec mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien20 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 tuning309@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites