bob-R33 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 salut a tous en tant que président du club feel the difference je voudrais remercier toutes les personnes sur le forum qui sont fidèles .merci a vous ça fait plaisir .et un grand merci a mon modérateur dit le ( le bourreau ) Marty pour gérer le forum ainsi qu a ma petite miss électro sans qui le forum n existerai pas .merci aussi a tous les bénévoles qui me soutiennent .en attendant je vous souhaite a tous et toutes d excellentes fêtes de noël et fin d années .biz a tous et bob président :noel: :perenoel: :noel: :perenoel: :noel: :perenoel: :noel: :perenoel: :noel: :perenoel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Pas de quoi mon petit Bob Joyeux Noël à toi aussi , ainsi qu'a toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux Noël à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 joyeux noel a tous :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :perenoel: :perenoel: :perenoel: :perenoel: :perenoel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 joyeux noël et beaucoup de bonheur a tout le monde :noel: :noel: :noel: :noel: :perenoel: :perenoel: :perenoel: :perenoel: :perenoel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverflodGtI 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!DESOLE DE NE PAS ETRE TRES PRESENT SUR LE FORUM JE TRAVAILLE POUR ELS FETES ET LOIN DE MON DOMICILE!!!! BISOUS A VOUS TOUS PLEINS DE BONHEUR A VOS PROCHES ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 joyeux noél a tout le monde du forum :bob: :bob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux Noel à vous tous et à vos familles respectives en esperant avoir miss électro dans ma hotte de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman02 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 joyeux noel tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 joyeux noel a tous et merci a bob pour le message :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :perenoel: :perenoel: :perenoel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites