Marty1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 voila la Supra de Val, que Supra 59 à l'air de bien connaitre lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 gros travail sur le moteure et l'esthetik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohyhosub 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Petit détail que vous n'avez peut être pas remarqué sur l'avant dernière photoLe feu avant droit a été découpé, en supprimant le feu de route.Ceci permet d'augmenter la quantité d'air frais sur le filtre à air.Surtout utile pour une configuration poussée niveau mécanique, mais quasi inutile pour un moteur stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirc1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je n'avais pas vu ce detail , c'est bien pensé et c'est une belle toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est une pratique assez courante sur les supra.Généralement ils enlèvent carrément le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirc1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je ne le savait pas, sur ma toy je ne peux pas le faire c'est une ST162 et pour rouler de nuit c'est pas le top avec 1 oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 T'as qu'a faire comme moi.roule les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirc1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Jai déja fait mais mes jantes n'ont pas appréciées les bordures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est le jeu ma pauvre Lucette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Marty a écrit:Petit détail que vous n'avez peut être pas remarqué sur l'avant dernière photoLe feu avant droit a été découpé, en supprimant le feu de route.Ceci permet d'augmenter la quantité d'air frais sur le filtre à air.Surtout utile pour une configuration poussée niveau mécanique, mais quasi inutile pour un moteur stock.Salut Oui exact val c'est un très Bon Copain , Oui effectivement Val touche au SupraLe feu a était acheter comme sa directement En Belgique , j'avais envoyé l'annonce elle l'était sur Ebay vue le prix sa pique!!!!!! tu peut acheter un feux comme sa diréctement coupé sa coute très cher le feu 700 euro Neuf .Surtout très rare trouvé , Sinon si tu trouve en occasion tu touche en moyen 400 euro c'est pas du plastique , je peut te confirmé Franchement il touche sur cette voiture .Franchement j'ai déjà vu plusieurs fois en vrai impressionnante sa supra MAGNIFIQUE Le feu ca lui donne un style vraiment sympa j'adore!!!!! j'attends quand tout sera fini je vais certainement commander un feu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Tu parles des feux modeles JDM, qui sont en plastiques, car les versions euro sont en verres.400€ d'occas le feux, c'est très cher!!Sachant que tu le paie moins de 350€en neuf chez Toyota...Val m'avait dit que c'était lui qui l'avait découpé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Marty a écrit:Tu parles des feux modeles JDM, qui sont en plastiques, car les versions euro sont en verres.400€ d'occas le feux, c'est très cher!!Sachant que tu le paie moins de 350€en neuf chez Toyota...Val m'avait dit que c'était lui qui l'avait découpé..... ah bon!!!!!!!!! okay , je vais éssayé de faire , je suis étonné il m'avais dit qu'il l'avais acheter .je suis étonné la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toraps 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Elle est tres jolie et bien équipé +1 Par contre (PERSO..... ) je kiff pas trop les stickers, maintenant chacun son trip et cela reste une ultra/// VOIR SUPRA CAISSE .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRD42 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Mais il a mis mes feux 98 maintenant et ça rend encore mieux sur une supra blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis05 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 frenchement elle est vrement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites