Supra59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Voila Ma Supra 2jz Ge Twin Turbo année 94[i]Voila bloc moteur du 2jz GE[u]Avant :Aprés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 et hop!C'est fait!La plaque posée sur le pare choc, t'es chaud toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Marty a écrit:et hop!C'est fait!La plaque posée sur le pare choc, t'es chaud toi!! MDR éffectivement je suis déja fait arréte par la police pour cette histoire justement la premiére réaction la plaque!!!!!!! J'ai déja pare-choc d'origine avant Prise d'air latérale d'origineKit admission HKSDes nouveau amortisseur Bilsteincapot avec prise d'air Version UKje cherche un Nouveau aileron soie d'origine ou TRD échangeur frontalBoitier AVCRQuand tout sera monté diréction Peinture soie ( rouge férrari ou Full Black )en Tout cas je te remerci pour avoir installé les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Pour le rouge Ferrarri, il y a Mickaël (TRD42) qui a fait ca sur la sienne.Il y a des photos de sa voiture si ca t'intéresse...je te les poste ici, ca sera plus simplePerso, j'étais pas fan de la couleur quand je l'ai vu en photo, mais quand je l'ai vu en vrai il y a 3 semaines... c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Marty a écrit:Pour le rouge Ferrarri, il y a Mickaël (TRD42) qui a fait ca sur la sienne.Il y a des photos de sa voiture si ca t'intéresse...je te les poste ici, ca sera plus simplePerso, j'étais pas fan de la couleur quand je l'ai vu en photo, mais quand je l'ai vu en vrai il y a 3 semaines... c'est autre chose Vraiment superbe , justement cette aileron je souhaite TRD , Vraiment superbe!!!!!!!!!Magnifique avec se rouge férrariSUPERBE SA SUPRA!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Nouveaux MP lolregarde, y'en a plusieurssinon, tu as des pièces a vendre de supra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 super ta supra et et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ELLE EST VRAIMENT SUPERBE TA SUPRA MAGNIFIQUE ET HOP UNE SUPRA DE PLUS .BOB PRESIDENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Marty a écrit:Nouveaux MP lolregarde, y'en a plusieurssinon, tu as des pièces a vendre de supra?Yes je vais viré mon kit en fibre ( pare-choc avant , pare-choc arriére , petit aileron , bas caisse )je vais vendre le kit complait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 totof accord a écrit:super ta supra et et superMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 cliovibe42 a écrit:ELLE EST VRAIMENT SUPERBE TA SUPRA MAGNIFIQUE ET HOP UNE SUPRA DE PLUS .BOB PRESIDENT Merci Cliovibe42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 de rien tu es le parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 C'était une supra atmo avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 clapyohandz a écrit:C'était une supra atmo avant ?Sur les Supra Atmo Boite 5 rapport si tu mais moteur Twin Turbo sa supporte pas , il y a un risque casse de BoiteOui avant c'était supra atmo , On n'as changer la Boite 6 rapport on n'as changer tout le train arriére .Sur les supra Vs JDM- Des injecteur 450 cc avec ptit Turbo moteur développe 280 ch d'origine [i]Supra Vs UK- Des injecteur 550 cc avec plus gros Turbo qui développe 330 ch d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 LolJe crois que c'est pas vraiment la peine de l'expliquer à clapy, il a fait un swap lui aussi quand il était aux US Il en est a s a troisième supra, le King!Au fait Clapy, j'attends toujours que tu me rappelles depuis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Marty a écrit:LolJe crois que c'est pas vraiment la peine de l'expliquer à clapy, il a fait un swap lui aussi quand il était aux US Il en est a s a troisième supra, le King!Au fait Clapy, j'attends toujours que tu me rappelles depuis hier soir Ah!!!!!!! okay , je savais pas désole mdr ah oui éffectivement 3 Supra!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy-RCCONCEPTCAR 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 perso le rouge ferrari sur la supra je suis pas vraiment fan!pour moi se genre de voiture faudrai une couleur pas trop tape a l'oeil du stile bleu nuit noir ou blanc sinon ta supra est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bien franchement Eddy, je pense que si tu vois le rouge Ferrari en vrai , et non sur des photos, tu changerais d'avis.avec une belle paire de roulettes et deux trois bricoles judicieusement montées, ca te fait une voiture TRÈS sympa.J'avais le même point de vue que toi , avant d'en avoir vu une en vrai (celle de TRD 42) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Supra59 a écrit:clapyohandz a écrit:C'était une supra atmo avant ?Sur les Supra Atmo Boite 5 rapport si tu mais moteur Twin Turbo sa supporte pas , il y a un risque casse de BoiteOui avant c'était supra atmo , On n'as changer la Boite 6 rapport on n'as changer tout le train arriére .Sur les supra Vs JDM- Des injecteur 450 cc avec ptit Turbo moteur développe 280 ch d'origine [i]Supra Vs UK- Des injecteur 550 cc avec plus gros Turbo qui développe 330 ch d'originealalala faut toujours rectifié cette grosse erreurJDM les turbos sont en céramique plus GROS que les EURO en fonte (d'ou la prise d'air sur le capot pour les trubos en fonte qui refroidisse moin bienpour les injecteurs éffectivement plus petit mais fonctionne est haute impédence et en basse sur les EUROet elle fais bien 280HP (sur le papier lesgislation japonaise)mais développe exactement la même chose une fois libérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 eddy-RCCONCEPTCAR a écrit:perso le rouge ferrari sur la supra je suis pas vraiment fan!pour moi se genre de voiture faudrai une couleur pas trop tape a l'oeil du stile bleu nuit noir ou blanc sinon ta supra est magnifiqueMerci , Bleu Nuit j'ai jamais vu sur une supra ces vrai sa peut donné un style .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Marty a écrit:Bien franchement Eddy, je pense que si tu vois le rouge Ferrari en vrai , et non sur des photos, tu changerais d'avis.avec une belle paire de roulettes et deux trois bricoles judicieusement montées, ca te fait une voiture TRÈS sympa.J'avais le même point de vue que toi , avant d'en avoir vu une en vrai (celle de TRD 42)Oui on voie souvent des Supra Gris j'ai vraiment envi changer , je compte changer début printemps si tout se passe bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 lolosupra a écrit:Supra59 a écrit:clapyohandz a écrit:C'était une supra atmo avant ?Sur les Supra Atmo Boite 5 rapport si tu mais moteur Twin Turbo sa supporte pas , il y a un risque casse de BoiteOui avant c'était supra atmo , On n'as changer la Boite 6 rapport on n'as changer tout le train arriére .Sur les supra Vs JDM- Des injecteur 450 cc avec ptit Turbo moteur développe 280 ch d'origine [i]Supra Vs UK- Des injecteur 550 cc avec plus gros Turbo qui développe 330 ch d'originealalala faut toujours rectifié cette grosse erreurJDM les turbos sont en céramique plus GROS que les EURO en fonte (d'ou la prise d'air sur le capot pour les trubos en fonte qui refroidisse moin bienpour les injecteurs éffectivement plus petit mais fonctionne est haute impédence et en basse sur les EUROet elle fais bien 280HP (sur le papier lesgislation japonaise)mais développe exactement la même chose une fois libérerAh okay désole pour mon Erreur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 tinkiete tu n'est pas le seul à faire cette erreur mais depuis le temp que je m'interresse à cette auto jla connais presque sur le bout des doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 lolosupra a écrit:tinkiete tu n'est pas le seul à faire cette erreur mais depuis le temp que je m'interresse à cette auto jla connais presque sur le bout des doigts Entout cas t'as fait du super boulot!!!!! sur t'as supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Supra59 a écrit:lolosupra a écrit:tinkiete tu n'est pas le seul à faire cette erreur mais depuis le temp que je m'interresse à cette auto jla connais presque sur le bout des doigts Entout cas t'as fait du super boulot!!!!! sur t'as supramerci mais bon c'est aussi mon boulot la méca et la peinture et j'adore donner un ptit truc en plus à mes voitures un style bien à pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 lolosupra a écrit:Supra59 a écrit:lolosupra a écrit:tinkiete tu n'est pas le seul à faire cette erreur mais depuis le temp que je m'interresse à cette auto jla connais presque sur le bout des doigts Entout cas t'as fait du super boulot!!!!! sur t'as supramerci mais bon c'est aussi mon boulot la méca et la peinture et j'adore donner un ptit truc en plus à mes voitures un style bien à pars Ah oui t'as Supra elle la vraiment son style justement j'ai vu vidéo t'as supra SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste quéstion tu sens le changement entre un Twin Tubro et un Mono Turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune-drifteur-68 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Vraiment magn fique avec le kit caro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Supra59 a écrit:lolosupra a écrit:Supra59 a écrit:lolosupra a écrit:tinkiete tu n'est pas le seul à faire cette erreur mais depuis le temp que je m'interresse à cette auto jla connais presque sur le bout des doigts Entout cas t'as fait du super boulot!!!!! sur t'as supramerci mais bon c'est aussi mon boulot la méca et la peinture et j'adore donner un ptit truc en plus à mes voitures un style bien à pars Ah oui t'as Supra elle la vraiment son style justement j'ai vu vidéo t'as supra SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste quéstion tu sens le changement entre un Twin Tubro et un Mono Turbo ?c'est le jour et la nuit rien à voir la sonritée déjà et un coup de pied au c.. et surtout la meilleur façon de pouvoir monté très vite en cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MODIFCARJAPON42 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tres jolie et ben y en a des supras :conducteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 9 juin 2010 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 hello hello ça va tu peux nous mettre des news fotos sur le fofo ce serait cool merkiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 juin 2012 hello hello si tu as des news photos ou autres ont est preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites