Supra59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonjour a tousje vous présente mais ancienne voitureVoila clio rs 3 200 ch Voila mon Corrado VR6 215 ch avec la remapLa Mitsubishi lancer évolution 8 265 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Tu as fais une fausse manip et a effacé les photos de ta supra..il faut que tu crée un autre post pour tes anciennes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Marty a écrit:Tu as fais une fausse manip et a effacé les photos de ta supra..il faut que tu crée un autre post pour tes anciennes voitures Ah d'accord merci m'avoir prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je me suis permis de renommé ton post. Si tu peux remettre le post que tu avais fait de ta supra Ca me fait penser à mettre des photos de la supra de Val dans la rubrique appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Marty a écrit:Je me suis permis de renommé ton post. et de dissocié les photos de tes anciennes voitures et celle de ta supra Ca me fait penser à mettre des photos de la supra de Val dans la rubrique appropriéeOkay merci sa fais un ptit moment je suis plus allé sur les forum le temp je reprend la main!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Pas de soucis c'est simplement pour que l'organisation générale du forum soit un peu plus cohérente.Merci pour ta participation a la limite, crée juste un nouveau post intitulé "ma supra" et je copierai tes photos directement sur ton post pour te faire gagner du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy-RCCONCEPTCAR 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 arf trop belle la evo 8!!!!!!!!!!!! je suis amoureux!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 eddy-RCCONCEPTCAR a écrit:arf trop belle la evo 8!!!!!!!!!!!! je suis amoureux!!!!!!!!!!Merci , je peut confirmé La Mitsubishi sa consomme beaucoup Plus qu'une SupraAvec un plein d'éssence de 55 litres tu fais 450 kms , probléme petit réservoir .Quand t'es en Mode accélération 300 kms Maxi Sinon je peut confirmé tenu route rien n'as dire dessus Vive les rond points mdr!!!!!!!!!!! en Drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Supra59 a écrit:eddy-RCCONCEPTCAR a écrit:arf trop belle la evo 8!!!!!!!!!!!! je suis amoureux!!!!!!!!!!Merci , je peut confirmé La Mitsubishi sa consomme beaucoup Plus qu'une Supravive les 4 roues permanente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 lolosupra a écrit:Supra59 a écrit:eddy-RCCONCEPTCAR a écrit:arf trop belle la evo 8!!!!!!!!!!!! je suis amoureux!!!!!!!!!!Merci , je peut confirmé La Mitsubishi sa consomme beaucoup Plus qu'une Supravive les 4 roues permanente Oui franchement les virages les rond points mdr!!!!!!!! pour sa c'était vrai JOUJOU Power mdr!!!!! les Drift Pure Bonheur Franchement rien N'as dire sur la Tenu route!!!!!!! Pour sa j'était impressionnerattention entretien malade!!! une couroie Distribution 1500 euro , 1 mois apré j'ai acheter l'embrayage ma laché ( j'ai du changer téte Volant Moteur , le Kit embrayage )Plus la main d'oeuvre 15 h Boulot sa ma couté 2800 euro réparation Avant je voulais l'évo 8 version MR série limité 280 ch c'était galére trouvé , apré j'ai éssayé trouvé évo 9 version MR 290 ch pas évident trouvé , si angleterre probléme pour Homologué Mitsubishi en france beaucoup plus galére .Voila Mitsubishi lancer série limité évo 8 MR 280 churl=https://servimg.com/image_preview.php?i=91&u=13360792][/url]Si tu trouve une MR en france ces Hors de Prix pour évo 8 , je parle méme pas pour l'évo 9 MR La voiture j'ai gardé 2 ans maximunje comprend pourquoi on voie beaucoup plus de Subaru!!!!!! déja plus accessible Subaru , quand tu voie les annonces déja sur le BoncoinJ'adore le Bruit d'une Subaru avec son Moteur a plat comme les porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 le seule problème des EVO c'est quelle vieillisse mal les ponts prènent du jeu et sa coute une fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 lolosupra a écrit:le seule problème des EVO c'est quelle vieillisse mal les ponts prènent du jeu et sa coute une fortuneAh que Oui!!! le défaut le Ponts comme tu avais dit le probléme sur l'évo 8Sur l'évo 9 probléme de Ponts aussi plus Boite de Vitesse .Avant j'était sur évo passion , une personne avais acheter Evo 9 le ponts laché plus Boite sa couté 7000 euro réparation cette voiture coute une Fortune comme tu la dis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 hello a toi ça va dis moi tu peux nous poster des nouvelles fotos histoires qu ont s alive un peu merkiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites