Supra59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je me présente Laurent 27 ans je suis du Nord dans 59 Douai éxactement , je suis un Fan des voitures de sport . Ma premiére voiture c'était Clio RS 3 (200 ch Full Stock) Ma Seconde voiture c'était Corrado VR6 avec une Remap Chateau Systém Paris (210 ch) Ma Troisiéme Voiture c'était Mitsubishi lancer évolution 8 (265 ch full stock) Voila la Dernier viens d'arrivé pas longtemp 3 Mois déja , on n'as était la cherché diréctement angleterre Une Toyota Supra MKIV année 94 Boite Manuel un 2JZ GE . Mon Dernier Réves Sa Sera une Skyline GTT34 ou GTR34 en Boite manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 salut et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 salut et sur le forum je te souhaite une bonne visite tu dois avoir de tres belles caisse a nous mettre en fotos vas les poster dans multimedia vos fotos . et encore une supra trop cool bob president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut et bienvenu a toi Laurent tu as connu le forum comment? tu es de l'ultimate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 salut et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 salut et sur notre forumbonne viste et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut merci a tous pour l'acceuil J'ai un Blog sur Skyrock et Mr cliovibe42 m'avais envoyé le site du forum ( Merci Cliovibe42 )Oui éxact avant j'était sur le Forum l'ultimate .J'était sur L'ultimate spécialement pour les piéces a vendre .Sur le Site l'ultimate on ma bloqué certain truc du forum son pas disponible pour moi .j'ai laissé tombé Forum .J'ai quelques ami(e)s il l'on aussi Supra et SkylineGTT34 et GR34 une Silvia S15 veule pas inscrire quand t'on voie la mentalité vraiment dommage .Moi simplement Plaisir je cherche pas d'histoire je vais posté les photos Grand MERCI!!!!!!!!!!!! pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Pas de probleme pour l'accueil, c'est normal pour ce qui est du forum Ultimate,e il faut avoir posté 200 messages pour avoir le droit d'aller sur certaines rubriques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Marty a écrit:Pas de probleme pour l'accueil, c'est normal pour ce qui est du forum Ultimate,e il faut avoir posté 200 messages pour avoir le droit d'aller sur certaines rubriques...Ah d'accord je comprend mieu Merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 salut jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikelancerevo8 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 salut et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 clapyohandz a écrit:salut jeune Salut merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 mikelancerevo8 a écrit:salut et bienvenu ici Salut Merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 slt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 306tuning71 a écrit:slt sur le forum Salut Merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 totof accord a écrit: a toimerci pour l'acceuil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike-rs13 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 :conducteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotriders75 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 salut a tous et biensur sur ce forum genial :!(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteurdu56 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Oh Drifteur, tu dis bienvenu à tous les gens du forum qui sont inscrits depuis plus d'un an toi??tu veux augmenter ton nombre de messages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzojap06 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 sur ce forum genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifting42 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 salut a tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites